Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour, le problème vient bien de Download Station. Le module arrive bien à recuperer toutes les infos (Temps restant, fichier inexistant)

Je passe donc la version 2.0.1 beta en version normale.

Pour les compte gratuit il faudra attendre une mise à jour de download station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau fichier Host. Il utilise une authentification basique au lieu de faire des sessions avec les cookies. (Conseillé par 1fichier)

Lien ici -> https://1fichier.com/?o5efxrcn5y

Il est opérationnel pour les comtpe gratuit. (Enfin si synology met à jour download station en corrigeant le bug d'attente)

Modifié par s6t6n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier 2.2 testé avec compte premium : Fichier non trouvé

Alors que le même fichier passe sans soucis en dl direct via le navigateur

Et quand je teste avec la version 1.1.1, le dl ne démarre jamais.

Pourtant tout semble correct car quand je vérifie le compte, il m'indique bien que je suis premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne prends que le tiens, il fonctionnait à merveille jusqu'à présent (un grand merci au passage ;) )

Je vais refaire le test

EDIT : toujours pas alors que j'ai enlevé tous les autres hosts (dont je ne me sers pas)

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre ! De mon coté, j'ai sois un délai dépassé, soit un le fichier n'existe pas, soit "en attente" infini...

EDIT : avec la version 2.0.1 -> Tout fonctionne au poil

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit feedback........De mon côté j'ai la version 3.5-2706 de DS station et le DSM 5.1-5021 Update 2.

J'ai essayé avec les derniers host : 1.8.1/1.9/2.0.1/2.2.......veux rien savoir. :angry:

Pas d'attente entre deux fichiers pour un compte gratuit.

Merci quand même au dév'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

chez moi via 1 fichier, DS me met en attente du telechargement et rien ne se passe. des fois ça fonctionne mais c'est aléatoire.

une idéé?

jsuis en dsm 4.3-3810 et DS 3.4-2489

Je ne sais pas si ça fonctionne sur DSM 4.3. Je n'ai pas d'appareil sur cette version. Je te dirais d'essayer la version 2.0.1.

Bonjour à tous,

petit feedback........De mon côté j'ai la version 3.5-2706 de DS station et le DSM 5.1-5021 Update 2.

J'ai essayé avec les derniers host : 1.8.1/1.9/2.0.1/2.2.......veux rien savoir. :angry:

Pas d'attente entre deux fichiers pour un compte gratuit.

Merci quand même au dév'

C'est normal que DS download n'attend pas, c'est un bug de DS Download lui même (confirmé par l'equipe de developpement de synology). (Je l'ai écrit sur la 1ere page sur le post avec les liens) Tant que Synology ne corrige pas le bug mon script n'attendra pas. Le script en lui même est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.