Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Pour ajouter un fichier "*.host", tu le télécharges, puis tu vas dans les paramètres de Download Station :

Paramètres / hébergement de fichier / Ajouter

a+

Merci pour ta réponse :) effectivement, ça fonctionne...

Modifié par Sinclar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de la mettre sur mon 215j (Download Station 3.5-2706) avec un compte gratuit, j'ai pu lancer mon premier chargement et ça marche :-)

Par contre, quand j'en mets 2 simultanés --> pour le 2ème il télécharge un "index.html".

Et en lançant les 2 à la suite (en bridant le Syno à ne télécharger qu'un seul fichier à la fois) --> pareil, "index.html".

En partant prendre l'apéro, et en lançant le 2ème au retour --> ça marche.

Vivement une MAJ de la part de Synology pour corriger ceci !

Quoiqu'il arrive, merci au dév B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques soucis avec ce module de mon coté... (ni la 2.0.1, ni la 2.2 ne fonctionne)

DSM 5.1-5022 Update 2

Download Station 3.5-2706

Je dispose d'un compte Prenium.

Les liens testés sont pourtant tous valides, mais dès que je tente un téléchargement par Download Station, j'obtiens un message "Fichier(s) non trouvé(s)".

Je me suis permis de jeter un coup d'oeil au code source du plugin.

J'ai tenté quelques petites bidouilles correctives, j'ai même tenté de me faire mon propre module en me basant sur d'autre fichier host similaire, mais rien n'y fait... Impossible de télécharger depuis 1fichier.com avec mon nas :angry:

J'ai limite l'impression que le module n'est pas pris en compte.

Il apparaît bien dans la liste, lorsque je vérifie mon compte Prenium, il me dit que tout est OK. Mais c'est comme si il ne savait pas associer les liens 1fichier à ce module. (J'ai tenté de modifier les messages retournés par le script PHP, mais il m'affiche toujours la même chose dans Download Station...)

Une idée sur ce type de problème ???

Autre remarque à l'attention de s6t6n (défaut d'informaticien oblige...), j'aurais quelques suggestions pour rendre votre script PHP plus souple d'utilisation ;)

Je ne pense pas que la recherche de texte en français dans vos patterns soit une très bonne idée... Après quelques recherches, rien ne vous assure que la page retournée par 1fichier soit bien en français... Si ce n'est pas le cas, votre script ne fonctionne plus !

Je pense que la correction est vraiment minime à réaliser.

* Faire le matches sur des textes en anglais

ex : private $FILE_OFFLINE_REGEX = 'File not found';

* Forcer les URL à retourner des résultats anglais

ex : $url = "https://".$mail.":".$this->Password."@1fichier.com/?".$fileId."&auth=1&lg=en";

En 2 ou 3 lignes de codes le module devient compatible avec toutes les langues du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pencherais dessus quand j'aurais un peut de temps. Par contre il marche toujours chez moi donc je comprend pas les soucis que vous avez.

Je vous conseille de redémarrer votre nas, il arrive que ds download bug et dans ce cas le seul moyen de le débloquer c'est de redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'utilise la méthode conseillé par 1 fichier pour les téléchargements en premium, serait il possible de modifier votre mot de passe en quelque chose de simple, en alphanumérique sans caractère. Pour voir si ça vient pas de ça.

Leur méthode consiste a générer une URL avec votre compte + mot de passe. Mais si le mot de passe contient certains caractère ça peux bugguer

Modifié par s6t6n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des lettres en ce qui me concerne (difficile de faire plus simple).

Après redémarrage de mon nas ce matin, le comportement est différent... Il retrouve bien le nom du fichier (ce qu'il ne savait pas faire hier), puis il lance le téléchargement, mais d'un fichier rar de 1,57ko... (j'ai testé plusieurs liens tous valides)

J'ai testé hier votre requête d'authentification et celle de récupération de fichier "manuellement" depuis mon navigateur.

J'ai eu d'ailleurs un soucis avec celle de récupération de fichier... Le $this->Url."&e=1" me redirige vers une page étrange alors que si je n'ajoute pas ce dernier paramètre mon téléchargement se lance correctement (depuis mon navigateur, pas depuis mon nas)

Avec ce "&e=1", aucun téléchargement et je suis redirigé vers une page qui affiche un truc du genre :

https://a-7.1fichier.com/c1125264182;mon_fichier.rar;138947887;0

Précision, j'ai fait tous ces tests avec la version 2.2 du plugin.

Vous n'avez pas une version "Debug" des fois sous le coude ? Ca permettrait peut être d'obtenir certaines informations intéressantes sur le comportement du plugin.

A défaut j'essaierais d'en faire une de mon coté, mais j'avoue que le php ca m'a toujours un peu piqué les zyeux :D

Modifié par maloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debug je le fait avec un controlleur qui m'affiche le résultat retourné par le module. En gros il simule ce que DS download fait, et je vois ce que j'ai en sortie. Si j'ai bien le temps d'attente, ou une url.

La ligne qui est retourné avec &e=1 permet d'avoir la vrai url car DS download a besoin de la vraie URL pour télécharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible ici : https://1fichier.com/?tao7iz27w3

Module Multilingue.

les fichier qui contiennent un ";" dans le nom semble ne pas bien se télécharger. Cela est du au fait que c'est le délimiteur qui est utilisé par 1fichier dans la page qui donne la vraie url. je ne peux donc rien faire.

En cas de bug merci de le rapporter. (Le soucis pour les compte gratuit n'est pas lié au module mais a DS download lui meme, je n'ai toujours pas de retour de synology sur la correction du bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite mise à jour !

Pas mieux malheureusement de mon coté... Toujours ces fameux fichiers d'1ko...

Il y a moyen facilement de s'assurer que DS Download utilise bien le module 1fichier et qu'il ne fait pas n'importe quoi de son coté ?

Ce controlleur j'imagine que c'est un script php, c'est confidentiel ? Déployé sur le serveur Apache de mon Nas, ca me permettrait de tester le bon fonctionnement ? (valider ma qu'avec ma version de DSM tout fonctionne, qu'il n'y a pas un élément sur mon réseau qui pose problème, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle version, et tous les autres modules désactivés, je ne reçois que : Fichier(s) non trouvé(s).

Alors qu'en prenant ce même lien dans un navigateur, ça roule.

Ce même fichier, avec la version 2.0.1 : pas de soucis

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punèze tu rocks nasmanu !!!

C'était mon plugin "alldebrid (version 0.2)" qui rentrait en conflit avec celui de 1fichier !!

J'ai regardé comment le plugin était fait... Si j'avais celui qui a fait ca sous le coude, il prendrait un coup de règle sur les doigts :angry:

Il s'était amusé à mettre tous les hébergeurs recensés par alldebrid dans la partie "hostprefix" (avec évidement 1fichier dans la liste)

Du coup, ce plugin prenait le relais sur celui de 1fichier...

Encore un grand merci à s6t6n & à nasmanu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool :D

Pour le debug voici le code du controller :

common.php est un fichier dans le NAS, je l'ai mis ici https://1fichier.com/?e1kzubwlbj

 <?php

  $file = 'OneFichier.php';
  $url = '';
  $compte = '';
  $pass = '';

  include $file;
  include 'common.php';

  $hostinfo = array();
  $hostinfo[INFO_NAME] =  'infos du fichier';
  
  $test = new SynoFileHostingOneFichierCom($url, $compte, $pass, $hostinfo);
  $array = array();
  $array = $test->GetDownloadInfo();

  print_r ($array);
?>

Pour le probleme de BAGU je vois pas du tout pouquoi les fichiers sont detecté en offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les comptes gratuit il faut attendre que Synology mette à jour Download Station car celui-ci n’exécute pas les instructions qui lui sont envoyé via le module (Confirmé par le support Synology). Donc Download Station n'attends jamais même si dans le module il y a un wait."

Suite à un contact avec le support Syno, qui ne semble connaitre le problème, je suis passé sur Pyload sur mon 712+ (X86)

Tout fonctionne , en particulier 1fichier et Uptobox en comptes gratuit..

Les problèmes d'installation rencontrés :

Installation manuelle obligatoire (X86 ?)

Désactiver le contrôle de signature numérique

Autoriser les ports par défaut 7227 et 8000 sur le syno (et la box ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.