Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier

Featured Replies

Posté(e)

bonjour j ai installé le host 3.1 en dsm 5

j entre mon login (adresse mail) et mon pass pour un acces access et la verification ne fonctionne pas

  • Réponses 1.3 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Génial que tout fonctionne normalement. On regardera prochainement pourquoi ce problème au bout de 10 fichiers.

  • Je me penche sur le script ce weekend. Je reviendrais vers vous.

  • Une modeste contribution sur paypal pour ce petit programme qui fonctionne bien...

Images postées

Posté(e)

Merci aux développeurs, c'est vrai que la 3.1 est très stable, pas de soucis depuis son installation il y plus d'un mois 😎

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en DSM 6.2.1 (DS218+), et j'ai utilisé l'host 3.1 mais ça ne marche pas à la connexion premium en utilisant mon compte (email). Problème d'authentification, "le compte ou le mot de passe n'est pas valable..." essayé plusieurs fois sur des credentials valides.

Est-ce que j'aurais loupé un truc?

Merci d'avance 😞

Modifié par saivinz13

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, ces dernieres semaines j'ai pas eu le temps de me remettre sur le module. j'espere  pouvoir m'y remettre avant la fin de l'année. Merci aux personnes qui font des mises à jour. 

Posté(e)

pareil impossible de se connecter avec la v3.1 merci

ok merci la v3.1 fonctionne il faut supprimer les téléchargement en cours puis se reconnecter

Posté(e)

aie ça ne fonctionne plus incompréhensible

 

Posté(e)
  • Auteur

Concretement dans quels cas il y a des problemes ? 

 

Ca marche pour les gratuit ? Premium ? CDN ? aucun des trois ?

Posté(e)

En 3.1 impossible de fonctionner en premium, deux cas de figure dans "Paramètres -> Hébergement de fichiers -> Modifier le module" :

1/ quand je clique sur OK : "Le système est occupé"

2/ quand je clique sur vérifier : "Échec de l'opération" 

Donc impossible de sauvegarder les identifiants pour faire fonctionner le premium, sinon cela a l'air de fonctionner en free.

Je précise qu'aucun téléchargement est en cours et j'ai essayé de supprimer et réinstaller DownloadStation a plusieurs reprises, j'ai également tester avec la version 3.0 et 2.9

PS : ancien utilisateur du module avec Uptobox

Modifié par Golden21

Posté(e)

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum. Je vais suivre cette converstation car pour moi non plus ça fonctionne pas. 

 

merci 

Posté(e)

Pour les personnes avec des problèmes vous pouvez nous donner plus d'info sur les erreurs.

Pour ca vous pouvez consulté le log qui est dans /tmp/

Vous pouvez y accéder par ssh

Posté(e)
Le 25/11/2018 à 14:16, Golden21 a dit :

En 3.1 impossible de fonctionner en premium, deux cas de figure dans "Paramètres -> Hébergement de fichiers -> Modifier le module" :

1/ quand je clique sur OK : "Le système est occupé"

2/ quand je clique sur vérifier : "Échec de l'opération" 

Donc impossible de sauvegarder les identifiants pour faire fonctionner le premium, sinon cela a l'air de fonctionner en free.

Je précise qu'aucun téléchargement est en cours et j'ai essayé de supprimer et réinstaller DownloadStation a plusieurs reprises, j'ai également tester avec la version 3.0 et 2.9

PS : ancien utilisateur du module avec Uptobox

==> Problème solutionné après échange avec le support de Syno, j'ai Bitdefender comme antivirus, il bloquait et impossible de renseigner les infos d'un compte premium sur l'interface du Syno. En ajoutant une exception dans Bitdefender, tout se débloque.

Modifié par Golden21

Posté(e)

Merci aux développeurs !

Posté(e)

Bonjour, ou est ce que je peux télécharger la version 3.1 ? Car les liens afficher ne fonctionne plus.

 

merci d'avance 

Posté(e)

Super ça marche ! Grand merci 🙂 

 

Posté(e)

Heu... je débarque mais on peut télécharger un fichier avec mot de passe ?

(pas un compressé, juste le mot de passe du fichier, pour débloquer la page de téléchargement)

 

merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

je ne sais pas si d'autres ont le problème, me je n'arrive plus a utiliser la version 3.1.

J'ai systématiquement un message d'erreur .

 

Merci par avance pour votre retour

Posté(e)
  • Auteur

Une API est en cours de dev chez 1fichier. j'attend qu'elle sorte pour remettre à jour le module. Avec une API il devrait plus avoir de probleme. Ca marchera en revanche uniquement pour les comptes premium. pour les gratuit il n'y aura pas d'api. 

 

Je crois que ça gerera les CDN (sans certitude)

Posté(e)
Le 03/12/2018 à 17:01, thrymartin a dit :

Heu... je débarque mais on peut télécharger un fichier avec mot de passe ?

(pas un compressé, juste le mot de passe du fichier, pour débloquer la page de téléchargement)

 

merci

J'ai le même problème.. Merci AT pour cette bêtise...

Mais merci à vous pour le module !

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 20/12/2018 à 15:48, Jean Lny a dit :

J'ai le même problème.. Merci AT pour cette bêtise...

Mais merci à vous pour le module !

Alors, si ça peut aider, la combine que j'ai trouvé est de transférer le fichier sur son compte 1fichier (c'est instantané) puis de rentrer sur le nas le lien du fichier dans son propre compte

Posté(e)
  • Auteur

Ca marche avec le plugin en 1ere page ou celui fourni dans le topic ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.