Aller au contenu

Problemes Fichiers Tele Et Ps3, Synology Cs407 Dsm 3.1


Messages recommandés

Bonjour, Moi j ai un soucis ....
Synology configuré comme avant.
Dnla ok.
Serveur wins ok.
Les Pc on accès au dossiers, fichiers etc dans le synology.
De la PS3 et de la télévision etc aussi.
Puis plus rien.
PS3 ne voit plus les fichiers et la télé non plus. Puis ça revient. Mais on ne sait pas quand ...
Quand j enlève le serveur wins plus d'accès via Pc.
Et si je désactive le dnla plus visible par la ps3. Mais ce que je comprend pas. C est que tout fonctionne nikel à 17h par exemple. Et a 17h10 je retourne voir et plus rien ....
Avez vous une idées? Car c est très embêtant. Via Pc j ai tj accès apparemment. Mais gros bug avec la télé ou ps3
Merci d avance de votre aide
je suis en dsm 3.1
est ce que vous n envisagez pas de faire une mise a jour pour avoir un dsm comme le 4.3 ? raid 5, 4x 2tb
car pour le gestionnaire de paquet ce n est pas évident d installer des paquet, le 4.3 il suffis d ouvrir le menu, choisir et installer ....
Modifié par bmw_maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider, mais simplement te rappeler qu'il est illusoire d'envisager de passer en dsm 4.x sur une série 7.

Il n'y aura plus de mise à jour pour cette gamme, qui est restée en dsm 3;x.

Par contre, je ne comprends pas quand tu spécifies "raid 5, 4x2tb" car ce sont les limites du firmware 3;x, donc faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c est de passer en dsm 4.3 juste

lol

petite question, je vais normalement vendre mon 407 et prend un 1010, je sait mettre mes disque avec toutes mes donnees dans mon nouveau boitier sans formater ?

ou je dois tout transferer dans un pc ou autres disque dur externe, puis mettre mes 4 disques dans mon nouveau boitier, formater etc ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.