Aller au contenu

Vends 710+ Avec Ou Sans Disques


gebloich

Messages recommandés

Bonjour,

Je met en vente mon serveur de backup, il a toujours tourné comme une horloge jamais eu de panne protégé par un onduleur depuis sa mise en service

- Modèle : 710+
- Facture : YES, le tout vient de LDLC
- Date d'acquisition :07/09/2011
- Pourquoi vous vous en séparez : changement d'installation & passage en RACK
- Avec ou sans disque : avec ou sans au choix

- Si oui, quel disque dur ?, possibilité 2x2 TB (Western Digital Caviar Green 2 To SATA 6Gb/s date achat identique au NAS) ou 2x3TB ( Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To date achat 5/11/2012) tous avec résultat SMART OK

- Prix souhaités : 230€ sans disque sans livraison, €100 pour les 2x2 TB, 130€ pour les 2x3TB)
- Frais de livraison :A déterminer mais je préfère remise en main propre (suis assez minutieux avec le matos), si envoi prix = celui de la poste (& avec assurance)
- Pays de livraison : Disponible en Belgique sur Bruxelles la journée & Enghien en soirée. Par la poste => rest of the world
- Garantie : Oui, il est garanti 3 ans à la date d'achat donc encore 10 mois garantie usine

Merci

Gebloich

Ps: Le tout dans la boite d'origine avec les cartons, le RJ45, l'alim etc... Je fournis une copie de la facture avec.

PS2: Non les disques ne sont pas dispo sans le 710+

Modifié par gebloich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je pourrais être intéressé pour:

  • Un serveur de fichier (type samba) qui puisse interagir avec mes (XP/Vista/Linux/androïd) en lecture écriture et qui puisse recevoir les sauvegardes effectuées depuis ces clients (leurs bureaux et autres "Mes Documents"); les connexions ne seront pas toutes simultanées
  • Un serveur dlna pour les clients androïd et multimédia; d'ailleurs j'utilise beaucoup en wifi un boitier wdlive qui décode lui même tous les flux audio/video pour servir de source à la TV et à la chaîne Hifi, pas besoin de décodage du serveur donc.
  • Un serveur apache/sql pour héberger un mini sites sommaire avec traffic quasi inexistant (essentiellement des galeries photo piwigo)
  • Un serveur ssh, ftp pour la maintenance.
  • Un client/serveur "cloud" pour quand je suis ailleurs
  • 2 disques, un pour les data et l'autre pour sa sauvegarde hebdo.

Ca conviendrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, tout ce que tu décris est possible jettes un coup d'oeil sur le site de syno pour les specs DSM http://www.synology.com/fr-fr/dsm/for_home

Pour l'instant j'ai installé la beta 5.0 et pas de problèmes voici les détails http://www.synology.com/fr-fr/dsm/dsm5_0_beta

Perso j'ai la même utilisation que toi, sauf que j'attaque le problème différement:

- Chaque utilisateur a un compte cloud ainsi qu'un accès sur le réseau, les folders perso et communs sont accessible via le cloud (parametrable, tu peux choisir lesquels sont partagés et à qui ils sont viisible).

- En fonction du device, le l'utilisateur choisi quel dossier il veut synchro sur quel appareil (donc pas obligé de syncho le gros dossier photo de 100GB sur un smartphone mais il peut très bien synchro ce dossier sur 2 ou 10 PC))

- L'utilisateur emploie le même compte pour tous ses appareils et tout est updaté en temps réel: les dossier perso ainsi que les dossiers partagés, ce que t'as sur l'un tu l'as sur l'autre.

Je fais mes images de PC directement (automatiques) via le réseau et sans les données (car dans le cloud) => gain de place

Il hoste 6 petits sites pour l'instant, il accepte les disques de 4Tb ;-)

Si tu as besoin d'extention par la suite tu peux rajouter un DX513 ou 213 et monter à 7 ou 5 disque au total.

Voila, si autre question ne pas hésiter.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

On peut clore le sujet, le 710+ a eu un problème de carte mère.

Il est rentré en garantie et Syno m'a gentillement renvoyé un 713+ tout neuf :D:wub:

Il sera peut-être mis en vente dans une autre annonce, a voir si il s'entend bien avec son copain 1512+

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.