Aller au contenu

Ip Bloqu


Seth199

Messages recommandés

Bonjour !

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même après avoir parcouru ce topic :

Je parviens à me connecter en FTP à mon DS213 (DSM 4.3) grâce à un navigateur et mes identifiants mais une seule fois. Lorsque je tente de m'y connecter une seconde fois après une minute ou une heure je n'y parviens pas. :blink:

En y accédant par l'adresse locale, je m'aperçois que mon IP a été bloquée alors que mes identifiants étaient bons. :huh:

Pouvez-vous me donner quelque pistes parce que là je bloque ? Lorsque j'étais sous DSM 4.2 je n'avais aucun problèmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et, active comme non active, l'IP se retrouve bloquée mais je précise que je fais des tentatives de connexions avec mon adresse DynDNS et donc l'adresse qui se retrouve bloquée est du type 10.173.xxx.xxx alors que mon ip est du type 86.120.xxx.xxx.

Est-ce une erreur que de tester de se connecter avec l'adresse DynDNS en FTP ?


Bonjour

on n'utilise pas un navigateur pour se connecter en ftp, mais un client ftp

Patrick

J'ai bien conscience que ce n'est pas l'idéal mais ce que je ne pige pas c'est que dans la précédente version de DSM je n'avais aucun soucis...

Modifié par Seth199
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et, active comme non active, l'IP se retrouve bloquée mais je précise que je fais des tentatives de connexions avec mon adresse DynDNS et donc l'adresse qui se retrouve bloquée est du type 10.173.xxx.xxx alors que mon ip est du type 86.120.xxx.xxx.

Est-ce une erreur que de tester de se connecter avec l'adresse DynDNS en FTP ?

Je suis un peu perdu la, l'adresse 10.173.x.x est celle de ton PC sur ton reseau local et la 82.120.x.x est ton adresse internet ?

Sinon tu as peut-etre des infos sur ce qu'il se passe dans les fichiers /var/log/messages et /var/log/synolog/synoconn.log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse sur mon réseau local est du type 192.168.xxx.xxx

l'adresse de ma box est 82.120.xxx.xxx

Je passe donc par DynDNS pour "simuler" une connexion par internet (10.173.xxx.xxx) mais à mon avis je fais une erreur quelque part parce que j'ai testé en me connectant en 3G avec mon phone et j'ai réussi à passer plusieurs fois en FTP et FTPS.

Pourtant un ami a essayé de se connecter en FTP (à partir d'un navigateur sur un PC hors de mon réseau) et a obtenu le même résultat que moi (une seule connexion avant d'être bloqué)

Je me demande si le Syno n'accepte plus QUE les connexions à partir de Client FTP ?

Où puis-je trouver les logs dont tu parles ? C'est dans les fichiers journaux système ?

Modifié par Seth199
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc d'essayer avec Firefox (j'essayais avec IE) et c'est beaucoup mieux ; je viens de m'y connecter 2/3 fois en ayant refermer le navigateur.

Merci Beaucoup !!! :D Je n'y avais pas penser ; je pensais que tout les navigateurs géraient le FTP de la même façon. Il faut croire que non ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.