Aller au contenu

Interface D'aministration Pour Umurmur


Messages recommandés

Salut tout le monde et encore un grand merci à toute l'équipe pour les packages qui fonctionnent au poil ;)

Sinon, après installation et configuration de umurmur, je voulais tenter d'installer une interface d'admin et je ne vois pas trop comment faire car je n'arrive pas à créer de channel via l'interface du client Mumble. Même avec un jeton Admin. Je pense que cela est lié au fait que Umurmur soit une version "light" de Murmur (corrigez moi si je me trompe).

Cette interface d'admin, c'est pas trop pour moi mais plutôt pour mes amis qui voudraient créer des channels ou des trucs dans le genre car, personnellement, ça ne me dérange pas de trafiquer le fichier de conf ;)

J'ai trouvé des interfaces d'admin Web ici mais comme je n'ai pas envie de flinguer mon NAS, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire ça...

J'ai cru comprendre qu'il fallait activer ICE dans les modules PHP pour que PHP et uMurmur puissent discuter ensemble mais je n'ose pas trafiquer la conf PHP...

Bref, si quelqu'un a déjà essayé (et réussi tant qu'à faire), je veux bien un petit coup de main ;)

Merci d'avance !

PS : j'ai raté mon titre, je sais mais je n'arrive pas à le modifier. Désolé pour vos yeux :P

Modifié par Evilcious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet car je viens également de mettre en place un serveur uMurmur et je suis confronté au même problème.

Je cherche à être en admin pour pouvoir ban des personnes si on a des problèmes.

J'ai suivi le wiki (https://code.google.com/p/umurmur/wiki/Admin) et j'ai donc dans le fichier conf :

# admin_password = "mdpAdmin";

J'ai ensuite mis mdpAdmin comme Jeton d'accès dans mumble mais ça ne fonctionne pas, je ne peux pas déplacer, ban, etc.

Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire et que je n'ai pas fait ?

Merci d'avance,

Korgall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.