Hotage Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'une connexion internet me permettant une émission jusqu'à 7,5 Mo/s Pourtant, mon Synology n'est pas capable d'en profiter. Mes utilisateurs distants et moi-même lorsque je suis en déplacement n'arrivent jamais à dépasser le 1 Mo/s, alors que d'autres services sur mon réseau dépassent facilement les 3 à 4 Mo/s Comment se fait-il que mon syno ne puisse dépasser cette vitesse? Mon Syno est un DS212J, et possède la version DSM 4.3 Merci beaucoup pour votre aide. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 ca dépend le type de partage utilisé surtout sur un modèle peu puissant ... as tu tester en ftp pour voir ??? 0 Citer
Hotage Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui, la vitesse est identique quand ce n'est pas sur un réseau local 0 Citer
Messages recommandés