Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

J'ai activé le telnet sur mon Syno 107, je lance le putty pour faire un accès telnet je met l'ip du serveur, clique sur open, il me demande le login, j'entre root comme indiqué sur le tuto car je veux installer un monitoring, puis j'appuie sur enter, là il me demande le password, mais impossible d'écrire quoi que ce soit... aucun caractère ne s'affiche... je peux seulement faire enter...

Comment ça se fait ?

Merci d'avance...

Posté(e)

Hello,

J'ai activé le telnet sur mon Syno 107, je lance le putty pour faire un accès telnet je met l'ip du serveur, clique sur open, il me demande le login, j'entre root comme indiqué sur le tuto car je veux installer un monitoring, puis j'appuie sur enter, là il me demande le password, mais impossible d'écrire quoi que ce soit... aucun caractère ne s'affiche... je peux seulement faire enter...

Comment ça se fait ?

Merci d'avance...

C'est normal que le curseur ne bouge pas, mais l'action que tu tapes est bien prise en compte.

Posté(e)

Hello,

Comment ça se fait ?

Merci d'avance...

Il ne faut pas tjs croire ce que l'on voit... ;)

Posté(e)

Il ne faut pas tjs croire ce que l'on voit... :wink:

C'est clair, quelle script de monitoring souhaites tu installer ?

Posté(e)

Bonjour :hi:

Le choix va être rude..., le B2V's V2.000.00.0 va bientôt sortir (enfin je crois... :fool: )

@+ ;)

Posté(e)

Le choix va être rude..., le B2V's V2.000.00.0 va bientôt sortir (enfin je crois... :fool: )

@+ ;)

J'ai déjà testé ton script PHP, le problème que j'ai avec (moi aucun) c'est surtout mon PDA, je pense que c'est l'histoire de la loupe qui n'aime pas trop (donc pas de création d'images), c'est pour cela que me suis penché plutôt sur le script TPS de Fred.

Dans tout les cas vous faites du bon boulot tous les deux :clapping:

PS : J'attend bien sur la version 2 de ton script PHP.

Posté(e)

@+ ;)

Bonjour,

Aller, aller, un dernier effort :spiteful:

J'en ai marre d'être tout seul :P

Courage, Fred.

Posté(e)

Bonsoir :hi:

J'ai déjà testé ton script PHP, le problème que j'ai avec (moi aucun) c'est surtout mon PDA, je pense que c'est l'histoire de la loupe qui n'aime pas trop (donc pas de création d'images), c'est pour cela que me suis penché plutôt sur le script TPS de Fred.

En fait je pense abandonner la Loupe pour le moment:

Trop de contrainte pour l'adapter sur Firefox, deplus, l'affichage en echelle Log qu'utilise Fredlime me parait des plus adapté pour compenser les différences des affichages du taux d'utilisation réseau.

Aller, aller, un dernier effort :spiteful:

J'en ai marre d'être tout seul :P

Le plus dur c'est d'attaquer lors que tout est contre vous:

les vacances qui cassent la dynamique...

Le DS207 qui par en SAV

Et le PC qui m'a laché (Je viens de passer la journée à le réinstaller DD finalement HS...)

Mais Bon me revoici en selle même si je compte concerver la création des graphiques sous php, toujours pour les mêmes raisons de charge Proc, et pour ne pas marcher sur tes platebandes ...

Ton travail est très apprécié Tu fais du bon boulot..

@+

PS: Pas mal ton CS rackable...

Posté(e)

En fait je pense abandonner la Loupe pour le moment:

Trop de contrainte pour l'adapter sur Firefox, deplus, l'affichage en echelle Log qu'utilise Fredlime me parait des plus adapté pour compenser les différences des affichages du taux d'utilisation réseau.

En voila une bonne nouvelle, je serais heureux de le tester :good:

beaucoup de malheurs pour toi en ce moment, attention de ne pas tombé dans la spirale des Calimero's calimero.gif

C'est vraiment trop injuste...

Posté(e)

Re :hi:

MDR :rofl:

Allez, je m'y remets ...

calimerovf3.gif

@+

Posté(e)

Il va falloir encore sortir le saucisson, la bière, la cravate et ikeke...mais pas ce soir, je me couche :lazy:

Demain je part en vacance en Bretagne, je serais donc un peu moins présent surtout le soir parce que la journée je passerai environ 1h30 au McDo en WIFI après ma contribution d'un euro pour mon café, passez une bonne semaine après ce dimanche qui va être ensoleille ;)