samlyon Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 10.6 à la version 10.7.5 d'OSX, je n'arrive plus à accéder à mon DS110J depuis le Finder. Ca fonctionne toujours depuis l'interface Web. Je suis en DSM 3.0 Merci de votre aide 0 Citer
samlyon Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon et bien je continue d'essayer d'avancer sur ce problème. Je me suis dit qu'une mise à jour du Firmware aiderait peut-être. J'ai essayé d'installer DSM 4.3, mais ça plante, en me recommandant d'installer d'abord le 3.2 Ce que j'ai tenté de faire aussi, mais l'installation de la 3.2 plante aussi... 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ton Syno fonctionne toujours ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.