Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonsoir, Je viens de lancer un backup (total) de mon DS412+ vers mon DS414 à l'aide de l'application 'Sauvegarder et Restorer' fournie par Synology, j'ai activé les options suivantes : Le transfert est en cours mais c'est plutôt lent (7mb/s en moyenne) Les NAS sont sur le même switch Gigabit Ethernet. Qu'en pensez vous ? Je peux espérer une meilleure vitesse ou est-ce que les options choisies (notamment block-level backup, que j'ai activé pour faire des sauvegardes incrémentales par la suite) ralentissent le processus ? merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 Deja, sans la compression ca ira bcp plus vite. Mais le reste des options me parait etrange aussi; pourquoi une sauvegarde en mode block ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ouais en effet, après avoir lu le man de rsync, pas très utile la compression (dans cette situation) Pour le block-level mode, pareil, c'est pas très utile, de ce que j'ai compris ça permet de gagner du temps lors de sauvegardes incrémentales en ne sauvegardant que les blocs de données modifiés (au lieu du fichier entier) mais bon, pour le peu de modifs effectués, pas utile non plus. Tu penses que je peux annuler la sauvegarde en cours, décocher les options et relancer ? merci 0 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai relancé sans les options et je suis maintenant à 30mb/s de moyenne ! Merci Fravadona 0 Citer
Messages recommandés