Aller au contenu

D


ypso

Messages recommandés

Bonjour,

sur mon 1511+ j'ai une extension dx213 avec un DD de 4 TO en volume 2.

Suite au débranchement accidentel de l’alimentation le volume 2 a été déclare en panne par DSM et il a réaffecter l’extension en volume 3.

Comment puis-je le convaincre que le DD de 4to (rempli de données) est bien le volume 2 ?

J'ai tenté de réaffecter /dev/mapper/vol3-origin en /dev/mapper/vol2-origin sans succès (l’interface dsm me dit que le volume 3 est KO)

j'ai tenté de lui dir dans le /etc/fstab de monter le /dev/mapper/vol3-origin dans /volume2 (l’interface dsm me dit que le volume 3 est KO)

:( HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais deja fait ça mais dsm me dit que je n'ai qu'un volume3 :

HAZAEL> cat /etc/fstab
/dev/root / ext4 defaults 1 1
none /proc proc defaults 0 0
/dev/mapper/vol1-origin /volume1 ext4 usrjquota=aquota.user,grpjquota=aquota.group,jqfmt=vfsv0,synoacl 0 0
/dev/mapper/vol3-origin /volume3 ext4 usrjquota=aquota.user,grpjquota=aquota.group,jqfmt=vfsv0,synoacl 0 0
/dev/mapper/vol3-origin /volume2 ext4 usrjquota=aquota.user,grpjquota=aquota.group,jqfmt=vfsv0,synoacl 0 0
HAZAEL>
connaîtrais tu le fichier de conf avec la correspondance répertoire physique et filestation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.