Aller au contenu

Cloud Station - Connexion Impossible (Apr

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me lance, j'ouvre mon sujet....

pour résumer, mon Cloud station fonctionnait à merveille... jusqu'il y a un peu plus d'une semaine.

j'ai tout tenté : mise à jour du DSM, de cloud station (sur le NAS et sur le PC), réinstallation, suppression de toutes mes données sur le NAS ....

Rien à faire, quand je réinstalle cloud station, j'ai, dans le journal la confirmation que cloud station s'est bien connecté.... mais sur le pc il a toujours ce message "connexion en cours"....

je précise que ça fonctionnait très bien avec Quick Connect.

comment faire!!??

merci d'avance...

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si le problème est le même mais chez moi (v 2.1-2577) c'est en sortie de veille des macs que le client cloudstation cherche à se connecter indéfiniment; seule solution mettre la synchro en pause puis la relancer, alors que tout fonctionnait bien il y a peu.

Je n'ai rien changé comme paramètrage routeur, pare-feu...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.