Aller au contenu

Image De Couverture De Vid


shaka17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un DS413j avec DSM 4.3-3810. J'utilise le "serveur multimédia" couplé avec 2 TV et 2 Bluray compatible DLNA pour lire mes vidéos, photos et musiques.

Depuis longtemp j'essai de faire afficher une image a chacune de mes vidéos mais rien a faire je vois les fichers vidéos (avec l'icone de la tv ou du lecteur) mais pas l'image assiocé.

Je nome les fichiers image de la même façon que le fichier video exemple :

Toto en vacance.mkv

Toto en vacance.jpg

Je mets le tout dans le dossier "Video" et je configure "Serveur multimédia" comme cela :

sans_t10.jpg

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Note : Il s'agit de 2 TV LG + 1 Bluray LG + 1 Bluray Philips

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Depuis une MAJ du WD TV Live, celuici fait se que tu demande ( cover, synopsys, .. ) mais cela implique que le boitier doit avoir egalement un acces en ecriture pour fonctioner ! Je ne sait pas si tes equipement fonctionne de la mee facon mais sa peut etre une piste ! Tes TV / boitier, .. ont t"il un acces en ecriture/lecture ou juste en lecture sur ton NAS ?

Sur mon WD tv live sa marcher chez un pote et pas chez moi, a cause de sa ! Peut etre la meme chose pour tes tv , ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut EVOTk, j'aimerais savoir comment tu as fait pour que le WD TV Live (j'ai la Rev 3) fasse ce genre de chose ? A savoir que je ne veux pas qu'il créer de Dossier pour CHAQUE films !

Pour ce qui est de ton problème shaka17, je crois qu'il faut que ce soit un partage et non pas un serveur multimédia pour que cela fonctionne. Je souligne le "JE CROIS". En suite, je ne sais pas si ça un rapport mais il faut qu'il soit de même nom. Exactement pareil (sauf l'extension qui doit être en ".jpg"). C'est à dire que tu dois rentrer dans la ligne : "Définissez des images ..." ce genre de chose :

"cover.jpg;Cover.jpg;COVER.jpg;folder.jpg;Folder.jpg;FOLDER.jpg". Je ne sais pas si ça fonctionne uniquement sur mon WD TV Live (Rev 3) ou de partout mais je pense que tu peux rajouter ".cover.jpg" et caché ton image pour la navigation. Ca peut être une chose très intéressante quand tu aime le rangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.