nautilus Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, a vous J’espère que je me suis bien placé dans le forum, je souhaiterais que quelqu'un m'indique comment limiter la vitessse des utilisateurs lorsqu'il télécharge par le bias de FileStation. Dans le paramètre du groupe users je met TOUT a 70ko/s (upload compris) dans l'utilisateurs je met de même a 70 mais quand je me connecter a cette utilisateur télécharge a plus de 600ko/s Amicalement Alex 0 Citer
nautilus Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2013 Excuse moi j'arrive a la boure !!! Comme d'ab, j'espere que ta trouver mais si c'est pas le cas ... bha ------------------------------------- /// --------------------------------------- Tu ouvre filestation --> options ---> limite de vitesse... J'ai bloquer individuellement et j'ai rajouter l'option constante ... Tu peut faire pareil pour audiostation.. C'est steackHaché Amicalement Nautilus 0 Citer
devildant Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ok merci de l'info, je voulais évité le cas par cas. faudra que je fasse un petit ticket a synology merci en tout cas 0 Citer
Messages recommandés