Aller au contenu

Acc


gigi008

Messages recommandés

Salut à tous je vient ici parce que là je suis vraiment perdu !

après avoir changement de FAI je re-configure tout correctement (enfin je pense)

j'ai donc une adresse monadresse.synology.me ect

j'ai accès à mon Nas et à mon site web en local avec l'adresse 198.162.X.X,là pas de soucis

j'ai aussi accès à tout depuis monadresse.synology.me ou l'adresse du site mais seulement de l'extérieur !

une fois chez moi monadresse.synology.me ou l'adresse du site web (chez OHV) ne fonctionne pas !

j'ai oublier un truc ?

merci d'avance

Modifié par gigi008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'as rien oublié, mais ton nouveau modem-routeur n'accepte pas le loopback (bouclage). Plusieurs méthodes pour pallier celle difficulté ont été données ici :

- modifier le fichier hosts de ton ordinateur

- se servir du serveur DNS du syno.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci de vos réponses ,j'ai bien une entré pour mettre un DDns dans ma box (BBOX3 Belgacom belgique )

mais dans le choix proposé de DDns je n'ai pas synology mais juste les autres no-ip ,ect

par contre sa me demande pas mal de paramètre login compte mot de passe et adresse serveur ,je pense que cela est ceux de mysynology ?

édit : j'ai aussi le choix custom mais la ils me demande en plus de l'utilisateur et mot de passe

  • Serveur
  • Port
  • Requête
  • Authentification Basic None
    Basic
  • Intervalle de mise à jour
  • Intervalle de tentative d'envoi
  • Nombre max. de tentatives
Modifié par gigi008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas d'une entre DDNS mais d'une entre DNS

Le DDNS sert à indiqué au gestionnaire de domaine les changement de votre adresse IP (cas d'une adresse ip variable)

Ce service est assuré directement pas le NAS dans les paramètres DDNS et non sur la BOX. Synology.me est dans les choix sur le NAS

L'entrée DNS dans la box ne sert qu'à permettre d'utiliser une requête avec le nom de domaine au lieu de l'adresse IP tout en étant sur le réseau local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

Bonjour

J’essaie de mettre en place un accès à un NAS 214se.

J’ai une livebox Play Orange.

J’ai créé un DynDNS par Synology en ident.synology.me

J’ai écrit une règle nat/pat sur la box pour web service vers DiskStation en utilisant le port trouvé dans service HTTP = NNNN

Lorsque j’essaie l’accès depuis mon micro (un mac) avec http://ident.synology.me j’arrive sur la livebox

et si j’essaie http://ident.synology.me:NNNN j’ai un message ouverture de page impossible.

J’utilise Safari 7.0.1

Est-ce normal? Comment faire pour accéder au NAS?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.