Aller au contenu

Moniteur De Ressources : La Connexion A


Messages recommandés

Bonjour

Depuis que je suis passé à la version 4.3, je me suis rendu compte que j'ai un soucis avec le moniteur de ressources (en fait, le problème existait peut-être avant).

Le moniteur de ressources fonctionne très bien en mode "Temps réel", mais dès que je veux visualiser l'historique, j'ai le message :

"La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau."

Bien évidement, mes paramètres réseaux sont corrects ...

J'ai retrouvé dans le même type de problème dans le forum, mais alors la solution consistait à redémarrer le NAS.

Or dans mon cas, cela n'a aucun effet (mon NAS s'arrête toutes le nuits).

Donc si quelqu'un pouvais me donner une piste de recherche, je lui en serais reconnaissant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis comme toi, j'ai le même problème. "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau." si la sélection est différente de TEMPS REEL;

J'ai lu d'autres liens pour essayer de configuer SNMP mais cela ne fonctionne pas.

Mais j vois à l'instant qu'il y a un Update 2 à la version 4.3.3810 update 2....je le charge et verrai demain si ça va mieux, c'est impressionnant le nombre d'update depusi la sortie de la 4.3:

Mon DS211J rame comme c'est pas possible et c'est pour cela que le Moniteur de ressources m'intéressait.

A suivre...

cdlt

Modifié par nas78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, C'est vrai que ce sujet ne passionne pas grand monde, à moins qu'ils soient sur un autre fil.. J'ai chargé la nouvelle version 4.3.3810 update 2 mais c'est pareil, par contre je trouve que cette mise à jour corrige les lenteurs d'importation des photos. Mais je vois à l'instant qu'il y a une autre version de DSM 4.3.3810 update 3. je le charge et verrai demain si ça va mieux, c'est impressionnant le nombre d'update depuis la sortie de la 4.3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

j'ai chargé la nouvelle mise à jour: 4.3.3810 UPDATE 3 ce soir, et toutes les périodes fonctionnent bien maintenant : temps réél, 1 jour, 1 mois, 1 an.

Pour moi le problème est résolu, je n'ai plus le message: "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau." dès que je choisis autre chose que Temps réel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

j'ai chargé la nouvelle mise à jour: 4.3.3810 UPDATE 3 ce soir, et toutes les périodes fonctionnent bien maintenant : temps réél, 1 jour, 1 mois, 1 an.

Pour moi le problème est résolu, je n'ai plus le message: "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau." dès que je choisis autre chose que Temps réel.

merci

Ça revient à dire que tu as redémarré le NAS.

Je suis passé à l'update3 et ça a fonctionné une fois.

Ensuite, je dois refaire la demande de période plusieurs fois (au moins 2 fois) pour passer outre le message de connexion échouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui Pluton212+ je rejoins tes constatations,

En fait après plusieurs jours d'utilisation, je me rends compte que l'option TEMPS REEL fonctionne toujours.

Lorsque je passe à l'option 1 JOUR parfois cela fonctionne, mais soiuvent cela ne fonctionne pas du premier coup, mais ça se débloque si j'essaie l'option 1AN puis ensuite reviens vers l'option 1 JOUR;

Est-ce un défaut de ma config ou un BUG?

Savez-vous comment faire pour signaler un bug ou une demande d'amélioration?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.