Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai mis en place un Synology DS413j il y a quelques mois. Les paquets sont à jour, l'accès depuis l'extérieur est possible, l'accès web est en https.

Il n'est maintenant plus possible d'accéder à l'interface web, que ce soit avec le compte admin ou un compte utilisateur. Pour l'accès au compte admin, j'avais mis en place la procédure d'authentification à deux facteurs. Le bloqueur d'ip est en place.

Quelle peut être la cause du problème ?

Merci d'avance,

Albert

Posté(e)

Ton IP a peut-être été bloquée...

Posté(e)
  • Auteur

Pour que mon IP soit bloquée, il aurait fallu plus de cinq tentatives de connexion infructueuses, non ? J'ai conservé les réglages par défaut.

Posté(e)

Oui, as-tu moyen de tester depuis une autre machine ou de changer l'IP de ton PC ?. Est-ce que l'accès à distance (depuis l'exterieur du lan) marche ?

Posté(e)
  • Auteur

En fait, je m'aperçois de ce problème alors que je suis en déplacement. Le service Cloud marche encore, ce qui est l'essentiel. J'avais peur au début qu'il s'agisse d'un problème. d'intrusion dans le NAS qui bloquerait mon compte administrateur

Posté(e)

En fait, je m'aperçois de ce problème alors que je suis en déplacement. Le service Cloud marche encore, ce qui est l'essentiel. J'avais peur au début qu'il s'agisse d'un problème. d'intrusion dans le NAS qui bloquerait mon compte administrateur

Bonjour

il est fort probable que le port 5000 soit bloquer sur ton acces en déplacement

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Rentré de déplacement, j'ai à nouveau accès, même en externe. Merci de vos réponses.

Albert

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.