Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que je bloque, et j'ai l'impression de devenir stupide !

J'ai un Syno DS213J depuis un mois environ, aucun soucis en local.

De plus, j'utilise parfois les applications android pour accéder au NAS à distance en 4G, aucun soucis également.

Mais aujourd'hui, j'ai essayé d’accéder au nas depuis XXXXX.synology.me sur un pc à l'extérieur, que j'avais configuré depuis un moment, et impossible, erreur de proxy.

Je rentre l'adresse IP : Pareil !

Du coup j'ai besoin de vous s'il vous plait :(

Ma configuration :

Bbox sensation fibre =(dmz)== > Routeur TP link =(ports ouverts)==> Syno

J'ai ouverts les ports à la main de ce qui est dans configuration routeur :

mini_822902syno1.png

mini_605189syno2.png

Mais je vois que ça me les avait déjà mis sur UpNp

mini_690087syno3.png

Lorsque je teste la connexion depuis l'interface du syno, il me dit que tout est "normal".

EDIT : les deux dernières lignes sont en fait en echec maintenant : web station, photo station, port 80

interface de gestion, file station, .... port 5000 en echec également

Du coup, j'ai l'impression d'oublier un truc...

A savoir, j'ai utilisé EZinternet, configuré comme quoi j'utilisais un routeur derrière la Bbox, qu'il a bien reconnu...

Vous pouvez m'aider ? :)

EDIT² : bon, je viens d'essayer depuis mon mobile à me mettre sur xxx.synology.me, ça marche (alors que je suis connecté sur mon propre réseau domestique). J'essaye en 4G, ça marche ! Je vais sur mon pc, je teste : ça marche pas. Je re tente sur le mobile, ça remarche plus ! y'a eu 5 mn entre toutes ces actions !!! et la dernière ligne dans configuration du routeur n'est plus en echec (port 5000) mais celle du 80 si...

Est-ce que c'est parce que j'ai changé le nom de dns aujourd'hui pour tester justement ?

à l'origine, j'avais xxx.synology.me, me suis dit vu que ça marche pas je vais mettre yyy.synology.me, et vu que ça marchait pas, j'ai remis xxx.synology.me (mais toujours avec le même compte).

Ps : je peux ping ET l'adresse IP externe ET xxx.synology.me depuis mon pc (relié sur le même réseau).

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, moi je te conseil de faire un reset de ton nas et de ta box

ré-ouvrir les ports voulus manuellement, pas de EZinternet car il y a plein de problème, vaut mieux une configue manuelle que automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.