sebix Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour, c'est tel un newbie et vraiment désespéré que je m'adresse à vous et je pense que je ne suis pas le seul ayant rencontré ce cas. Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois d'un Synology DS231a + 2DD 2 TB Western Green en RAID 0. Suite à une alerte comme quoi le ventilateur 1 s’arrêtait puis reprenait son fonctionnement toutes les 10 mintues. LDLC m'a gentillement fait un échange standard et j'ai conservé mes DD bien au chaud. en attendant. 2 semaines après je reçois mon nouveau NAS, je rebranche mes DD et là rien ne fonctionne. J'ai essayé Synology Assistant qui m'indique que mon volume est 'Récupérable" mais le 'Rétablissement du système ne fonctionne pas / a échoué'. J'ai essayé via le Synology Assistant sur MAC puis sur PC. LDLC me renvoie sur votre forum ou me demande de contacter le support SYNOLOGY qui n'a pas encore répondu à mon question... Synology Assistant m'indique cependant un nom : Diskstation / une ip :169.254.161.21 / DHCP / et la version du firmaware : 4.1-2647. J'ai déjà vu des débuts de solutions sur votre forum mais principalement sur Linux et mon niveau n'est pas très haut. Je vous remercie par avance pour votre aide. S 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) as-tu simplement fais un essai de ré-installer le DMS en manuel via assistance synology? Modifié le 16 décembre 2013 par nathann60 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.