Aller au contenu

Ajouter Des Dossiers De Photo En Partage


Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut partager des photos ailleurs que dans le dossier photo de Photostation ? J'ai des photos dans d'autres dossier mais je ne veux pas les déplacer...Je suis allé voir du côté du service d’indexage média mais lorsqu'il m'ouvre l'arborescence pour choisir le fichier à indexer je ne vois pas les dossiers qui m'intéressent...si quelqu'un a une idée

Je précise que les seuls dossier que je vois dans le service d'indexation sont ceux situés sur le volume 2 et rien pour le volume 1 alors que dans file station et partout ailleurs ils sont accessibles...

Modifié par chanchan38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire vrai je ne comprends pas vraiment ta question..??

Est ce qu'on peut partager des photos autre que dans le repertoire dédié photo?

Si tu veux dire est ce quelqu'un peut voir et telecharger des photos dans un dossier quelconque?si c'est ça , bien evidemment

comme n'importe quel autre ty pe de fichier, traitement de texte , pdf, tableur etc...

Avec le DSM 4.xxx tu peux partager un dossier quelconque (et donc ce qu'il y a dedans) sans avoir besoinde créer un utilisateur de lui donner des droits et des interdictions...etc...

clic droit sur le dossier et partager le dossier , syno te laisse une url que tu communiques à la ou les personnes avec lesquelles tu veux partager ton dossier de photos.

Tu peux en plus si tu le desires accompagner ce lien d'un mot de passe et d'une date de validité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je n'ai pas du être suffisamment clair. Je souhaite que mes photos soient visibles en DLNA. Par défaut seul le dossier photo de DSM le permet. Pour ajouter des dossiers photo visibles en DLNA il faut à priori passer par le service d’indexage média, et lui indiquer où se trouve les dossier à indexer (et donc qui seront visible via le DLNA) Sauf que chez moi, lorsque je souhaite créer un nouveau dossier à indexer, je ne vois que l'arborescence du volume 2, alors que les dossiers que je souhaiterai indexer sont sur le volume 1. Il ne s'agit donc pas uniquement de laisser l'accès à des fichiers pour un utilisateur lambda, mais bien de voir mes photos sur un appareil DLNA. Si tu as une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.