Aller au contenu

Site Web Freebox Revolution Et Ds213


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je disposais d'une freebox V5 ettut fonctionnait correctement, avec un site web hébergé, l'accés depuis l'extérieur, mail station ,.. Suite à un dysfonctionnement, je suis parti chez Bouygues et trois mois aprés je revenais chez free. J'ai reçu ma freebox il y a deux jours et depuis, c'est une catastrophe. Mon site web n'est plus accessible, plus de mail,...

J'ai routé les ports vers mon syno, démarré et arrêté le box plus de 15 fois, appelé free, qui me réponds que la freebox est fonctionnelle et qu'ils ne peuvent m'aider,... et là je suis au bord de la crise de nerf.

Dés que je teste mon adresse ip ou l'adresse de mon site, je tombe sur l'interface freebox os. Si j'active la dmz sur la bx vers mon nas, cela fonctionne mais pour des raisons de sécurité, je ne souhaite pas utiliser la dmz. J'airouté les ports 80, 5000,..., et autres vers l'IP de mon nas, sans succés.J'ai dans l'interface freebox os redéfini le ports d'accés à la freebox en utilisant le port 8080 , activer puis désactiver l'accés distant à la freebox mais sans succés.

J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à remettre mon site web sur la toile. J'ai lu beaucoup de messages sur ce sujet, mais rien ne fonctionne. J'ai demandé le changement de la box à free, qui ne veut rien savoir.

Merci d'avance.

Modifié par Yann56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

a mon avis tu doit taper ton www.nomdedomaine.fr, et cela est normal que tu tombe sur l'interface de ta box essai avec un connexion 3g ou depuis chez un voisin.

Modifié par nathann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathann60. Effectivement, mais que l'on tappe l'adresse du site ou l'adresse IP, tu accède normalement à ton site. Ce qui n'est pas le cas, ou n'étais pas le cas car j'ai redémaré les freeplugs et depuis, cela fonctionne correctement. J'avais désactiver l'accés distant du dd de la box, sans effet, j'en étais à regarder les offres d'orange par dépit. Or, aprés redémarrage des plugs et de la box, cela fonctionne correctement. C'est vraiment bizarre cette façon de fonctionner.

Je continue de tester, des fois que ce ne soit qu'un acident...IL a free et il a pas compris.

Merci à tous

Modifié par Yann56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.