trucmuche2005 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour ! Sui Suite à mon déménagement, j'ai revu l'installation du réseau chez moi. Tous mes périphériques (ordis, NAS et imprimantes) ont donc changé d'adresse IP. Du coup, le client CloudStation sur mon PC Windoze ne se connecte plus au NAS. Comment puis-je simplement changer l'adresse IP pour lui indiquer la nouvelle, sans devoir délier et tout re-synchroniser (avec les risques éventuels que cela comporte) ? Est-ce qu'il y a un fichier à modifier ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils ! Trucmuche 0 Citer
trucmuche2005 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2014 Je pensais avoir trouvé quand je suis tombé sur mais non… je n'ai pas de fichier client.conf dans le répertoire "%APPDATA%CloudStationconf"... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?? 0 Citer
tonton Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir Sauf erreur, le fait de delier ne reforce pas une synchro générale. donc :delier, puis entrer la nouvelle adresse du syno + user + pw. Tenez nous au courant TonTon 0 Citer
Messages recommandés