slayerpapillon Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour, Je cherche à savoir comment piloter mon DS213 à Distance pour par exemple lancer ou arrêter des paquets (Audio station par exemple) ou même des services (Ftp ...) sans passer par l'interface web. En gros pouvoir envoyer des commandes à distances au Syno. Et pourquoi pas créer une petite appli android pour ces actions. Merci 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je cherche à savoir comment piloter mon DS213 à Distance pour par exemple lancer ou arrêter des paquets (Audio station par exemple) ou même des services (Ftp ...) sans passer par l'interface web. En gros pouvoir envoyer des commandes à distances au Syno. Et pourquoi pas créer une petite appli android pour ces actions. Pourquoi tiens-tu à ne pas passer par l'interface web et réinventer la roue? Aurais-tu quelque chose à reprocher à DSM Mobile (qui permet de faire tout ce que tu décrit)? 0 Citer
Messages recommandés