odinh Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Pour écouter radio et musiques sur mon Synology DS213J via une cle wifi Asus- Usb-n13 ou n10, je souhaite acheter cette enceinte SONY SANS310 qu'en pensez-vous ? Comment utiliser cette enceinte pour choisir ce que l'on veut écouter radio ou musique ? Je vous remercie de votre aide. Meilleures salutations. 0 Citer
fildefr Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, J'ai un SA NS310, mon NAS est connecté par câble à ma freebox. Pas besoin de clé wifi. Je suis plutôt satisfait. Quelques défauts cependant : - application Sony pas terrible : j'utilise DS Audio pour la musique enregistree - je n'arrive pas à diffuser les radios internet avec DS Audio, je dois utiliser l'appli Sony - manque de fonctions de contrôle comme l'arrêt différé, la mise hors tension, l'usage en radio-reveil Cordialement 0 Citer
Messages recommandés