Aller au contenu

Impossible De Se Connecter Sur Mon 1511

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis en tentative de réinstalation complète de mon DSM 1511 et je rencontre un problème.

J'ai mis un disque neuf et j'utilise l'assistant Synology pour remettre le logiciel au DSM 4.3. J'ai défin une adresse manuellement.

Tout se passe bien, mais quand je tente de me connecter sur le Syno, la page d'accès se présente bien, mais il me refuse l'accés au compte admin alors que j'ai le bon mot de passe.

J'ai refait plusieurs fois l'installation mais j'ai à chaque fois le même problème.

Comment en sortir ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

En principe, suite à une réinstallation, les paramètres "usine" ont été remis.

Donc essaye "admin" comme idnetifiant et aucun mot de passe (laisser la case vide).

Si toujours rien, tente le simple reset. Appui long (jusqu'au bip) du poussoir reset avec une queue de trombone.

Ca remet le DSM en configuration "usine" donc identifiant "admin" , pas de mot de passe, DHCP auto etc

Modifié par domlas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.