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Je n'ai pas ce type de répertoire, mon répertoire vidéo contient quelques répertoires, et beaucoup de fichier

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  • Je confirme... même problème depuis la mise à jour free 1.2.11 (15/01/2014)

Posté(e)

Quelqu'un a également remarqué que l'indexation ne fonctionnait pas avec un répertoire nommés avec une date (une année précisément).

À véfirier.

pas d'année précise me concernant celà bloque même avec des nouveaux répertoires créé

Posté(e)

J'ai le même problème que vous,avec un Nas DS210J avec DSM 4.3 par contre je suis chez Numéricable.

J'ai accès au photos sans soucis mais dans mes répertoires "Musique" et "Vidéo" il me marque "aucun contenus"

Par contre j'ai des doutes que cela vienne de la box car sur ma télé Toshiba même soucis....

J'ai réussi à récupérer le contenu de mes répertoire "Musique" et "Vidéo".

Hier soir, j'ai désinstaller l'ensemble des paquets sauf "Download Station" ensuite j'ai remis le "Serveur Multimédia" et enfin fait une réindexation des fichiers.

Depuis ce matin j'ai tout récupérer. Je vais tester en remettant les autres paquets un par un.

Bon courage à tous en espérant que cela puisse vous aider.

Modifié par Explorateur

Posté(e)

t

J'ai réussi à récupérer le contenu de mes répertoire "Musique" et "Vidéo".

Hier soir, j'ai désinstaller l'ensemble des paquets sauf "Download Station" ensuite j'ai remis le "Serveur Multimédia" et enfin fait une réindexation des fichiers.

Depuis ce matin j'ai tout récupérer. Je vais tester en remettant les autres paquets un par un.

Bon courage à tous en espérant que cela puisse vous aider.

tu as désinstallé tout les paquets du syno? je ne comprend pas le rapport d'autant le pb est survenue après la derniere maj du freeplayer pour moi , quels rapport avec le syno alors...et si il faut tout réinstaller aie aie aie....les configurations type surveillancestation pas top est-ce que d'autres ont essayés cette méthode? du coup ce serait le syno qui poserait pb suite a la maj du player?

Merci pour ton retour en tous les cas

SINON suite à la maj du DSM celà change t'il quelque chose? moi rien du tout la maj n'a rien changé..

Modifié par bug

Posté(e)

J'ai réussi à récupérer le contenu de mes répertoire "Musique" et "Vidéo".

Hier soir, j'ai désinstaller l'ensemble des paquets sauf "Download Station" ensuite j'ai remis le "Serveur Multimédia" et enfin fait une réindexation des fichiers.

Depuis ce matin j'ai tout récupérer. Je vais tester en remettant les autres paquets un par un.

Bon courage à tous en espérant que cela puisse vous aider.

oups je modifie mes propos +1: c'est quoi ce binz moi ce matin je n'avais après avoir lue ton post arreté puis remis en route que le paquet serveurs multimédia et résultat j'ai toujours bien dans Disques de la freebox le serveur qui apparait (a noter affichage en décalé) par rapport a mon pc par exemple.

J'effectue le test et me rend dans musique "chargement" puis echec upnp.."

Par acquis de conscience je retourne au menu freebox et fait la même chose avec mon rep photo et la magie mes photos sont de nouveaux accessibles

je retourne au menu recommence et essaye avec vidéo et là idem les vidéos de familles pour laquelle mme se plaint de ne plus pouvoir les visionner sont bien là ! ....

il ne reste donc me concernant que la partie zic qui fait planter l'upnp ce matin.

A noter j'ai effectuer la deniere maj syno a savoir la version DSM 4.3 3827.

Voilà pour mon retour plus précis ce jour .. donc ca avance petit a petit, mais contrairement a explorateur moi c'est photos et vidéos qui sont accessible... un problème de volume ?

ce serait le player qui poserait problème n'arrivant pas dans certains cas a analyser voir le contenu ?

Bon week a tous

a suivre

Modifié par bug

Posté(e)

bon fausse joie c'est aléatoire même les photos ou vidéos desfois oui desfois non ....

Posté(e)

Même problème chez moi :

- Accès à video/Séries car peu de vidéo par dossiers.

- Pas accès à video/Films ==> Sans doute trop de films...

La problématique du timeout du player Free semble la plus plausible... Grrrrr

Modifié par tonymans72

Posté(e)

Bonjour,

une suggestion: si c'est bien un problème de timeout, dans "timeout" il y a "time" => les gens qui ont des problèmes ne seraient-ils pas tous en wifi entre le Syno et la box? si oui, peut-être essayer en utilisant une liaison filaire?

Posté(e)

Je pense que l'on est tous en connexion filaire entre le Nas et la Freebox ;)

En tout cas, c'est mon cas.

Posté(e)

Connexion filaire également et perso j'ai plus de photos que de vidéos et celà plante moins aller comprendre... ; si free pouvait allonger le time Out pour voir ce que celà donne , je précise que j'avais autant de photos vidéo avant le pb soit la migration de version qu'après donc je pense plus a un soucis du player, je ne peux tester avec un autre player perso; apparemment certains n'ont pas le pb avec la ps3 , ce qui laisse penser que le pb proviendrait bien du player de la free ; mais ce n'est qu'une supposition !

Posté(e)

C'est sur, ca vient de la MAJ du player. J'avais autant de film avant et ca fonctionnait directement.

Posté(e)

J'ai testé en direct de ma TV via Freebox server connecté au NAS, et ca fonctionne, donc le problème vient bien du Player Free...

Ce problème commence à dater, ce qui en devient inquiétant... M'enfin, j'ai trouvé provisoirement la solution. Il y en a 2 :

- Votre TV a une connectique RJ45 et dans ce cas, on utilise le player intégré de la TV

- Votre TV n'a pas de RJ45, alors il faut copié provisoirement le film sur le disque dur du player

Posté(e)

J'ai testé en direct de ma TV via Freebox server connecté au NAS, et ca fonctionne, donc le problème vient bien du Player Free...

Ce problème commence à dater, ce qui en devient inquiétant... M'enfin, j'ai trouvé provisoirement la solution. Il y en a 2 :

- Votre TV a une connectique RJ45 et dans ce cas, on utilise le player intégré de la TV

- Votre TV n'a pas de RJ45, alors il faut copié provisoirement le film sur le disque dur du player

2e solution pour moi qui marche -> mais comme tu nous le dis celà dure maintenant et free ne réagit pas tellement vite; surement débordés par les nouveautés a venir ... mais bon

Modifié par bug

Posté(e)

Il ne faut pas s'attendre à un miracle (en tout cas, le bug n'est pas listé) :

Corrections

  • Écran de mise en veille automatique figé (#14186, #14210)
  • Redémarrage erratique du Freebox Server depuis le Player (#14172, #14294)
  • Navigateur web indisponible chez certaines personnes (#14180, #14248)
  • Reprise d’une vidéo à une position arbitraire avec AirMedia (#14199)
  • Rafraîchissement des informations du Freebox Server (#14134)
  • Arrêt d’un diaporama photos sur l’UPnP Renderer (#14170)
  • Support d’XBMC ‘Play to’ (#14221)
Posté(e)
  • Auteur

ouverture de sujet sur freenews http://forum.freenews.fr/index.php/topic,93486.0.html

et j'ajoute des commentaires sur toute les news qui parle de firmware freeplayer, si vous pouviez tous m'aider à faire du bruit autour de ce problème.

@ Tous merci

Confirmation d'un Impactien, il a accès au répertoire vidéo de son DS214+ avec 500 Gigot de vidéo

bien loin de nos 3 ou 4 To

encore un indice supplémentaire confirmant la thèse du TimeOut Gros Volume

Modifié par Kikill

Posté(e)

Mise à jour : Free a finalement décidé d'arrêter la diffusion du firmware 1.2.13. De plus, les utilisateurs qui avaient fait la mise à jour n'ont qu'à rebooter leur Freebox Player pour repasser 1.2.12. Nous avons mis notre actualité à jour en conséquence.

Source : http://www.pcinpact.com/news/85989-freebox-player-firmware-1-2-13-est-disponible.htm

Modifié par PiwiLAbruti

Posté(e)

Heu, alors perso, aucun problème de chez aucun problème. J'ai même rebooté ma FBX player hier.

Je suis à 3.17TB

DSM 4.3-3810

Edit: holala, ça fait un bail que je n'étais passé ici, faudrait que je m'occupe de la signature lol :D

Edit 2 : j'ai mis à jour avec la maj critique DSM 4.3 pour voir, je verrais si ça gueule ce soir :D

Modifié par Pim

Posté(e)
  • Auteur

effectivement sacrés signature,

Alors la effectivement je ne comprend pas d’où peut provenir notre problème.

tu as juste le serveur multimedia activé, et l'ouverture de port sur le firewall du syno, ou il y a autre chose.

sérieusement je n'ai rien touché a la conf du syno et depuis la maj du freeplayer ça pète l'erreur " la connexion au serveur upnp a échoué"

alors que l'accès aux photos fonctionne.

moi qui pensait tenir une piste avec cette histoire de volume... :(

Posté(e)

As-tu déjà essayé de désactiver le FW syno et testé une lecture ?

Tu écarteras le FW syno une fois pour toute.

Posté(e)
  • Auteur

désactiver tu fais ça comment, moi j'ai fais plusieurs test:

-tout ouvert

-tout fermer

-service upnp ouvert

j'ai même activer vidéo station pour voir si ça allais mieux, mais rien non plus, je vois bien les premiers répertoires présenter mais dés que j'entre dedans connexion au serveur upnp à échoué.

seul le répertoire photo est accessible.

les répertoires photo video et musique sont bien indexé. et les droits sont les même.

avant cette maj 1.2.11 je n'avais jamais touché a la fonction firewall, j'avais juste installé serveur multimedia, et indexé les fichiers.

ce soir je vais testé la création d'un répertoire avec une seul video pour voir

Modifié par Kikill

Posté(e)

Désactivé = tout ouvert :)

Mais j'ai relu les pages précédentes et je pense qu'il y a pleureurs problèmes.

Ceux qui ont des soucis aléatoires, ça ne vient pas de la conf, sinon ce serait tout l'un ou tout l'autre.

Ceux qui n'ont rien sur leur répertoire partagé Films mais qui fonctionnent sur music et photo, ont-il testé sur video, qui est le share system pour les vidéos ?

Est-ce que l'indexation des fichiers scan bien tous les shares perso ?

d8f675cb-8f27-4873-a264-a7668de4929c.jpg

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai mis chaque sous-répertoire en scan car je trouvais l'indexation pas efficace... depuis j'ai un script qui résoud mon problème, je retenterais avec juste un scan sur /Films

Modifié par Pim

Posté(e)
  • Auteur

personnellement je n'ai que les dossiers par défaut

je teste ce soir en ajoutant les sous dossier

Posté(e)
  • Auteur

YES !!!

Message d'un Tech sur bugtracker : "le problème est (enfin) reproductible au labo. en cours d'investigation."

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