Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

quand j'écris un article, je souhaite parfois ajouter un lien vers une autre page.

On peut être soit en mode "Visuel", soit en mode "Text".

En mode "Visuel", le bouton "Insérer/Modifier un lien (Alt+Shift+A)" est grisé/désactivé.

En mode "Text", je peux utiliser le bouton "link" qui insère un <a href...> mais au final, quand je publie la page, celui-ci n'est pas interprété.

Si j'introduis l'URL en toutes lettres (par ex. : http://monIP/ ou http://mon Domaine/), celle-ci apparait comme du texte et n'est pa interprétée.

Bref, j'ai l'impression que, globalement, l'application portée sur Synology a un problème de gestion des adresses et des liens.

Comment faites-vous pour insérer des liens ?

Merci.

Posté(e)

<a href="?"> définit un lien sur une page et nécessite un marqueur de fin.

Règle : <a href="?">.....</a>

ou bien plus largement

Modifié par pluton212+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.