Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilisai le paquet Synobox de Christian Bourgeois & Jonathan Poland avant l'arrivé de ce DSM 5. pour réalisé une synchro entre un répertoire cible de mon syno vers un autre répertoire cible coté cloud (dans ce cas DROPBOX)

Sauf erreur, il est possible de réalisé la synchro de tout le compte DROPBOX vers un chemin local du syno.

Mais la synchro d'un répertoire en particulier de Dropbox est-il possible ?

Merci à vous

DSM 5 Beta sur un 411+

Posté(e)

Bonjour

C'était annoncer dans le dsm 5 mais je voit pas ou ce connecter a dropbox

Aide svp

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

C'était annoncer dans le dsm 5 mais je voit pas ou ce connecter a dropbox

Aide svp

Il faut lancer Cloud sync

en bas a gauche de l'ecran,il y a un +

en suite choisir le fournisseur du cloud

Posté(e)

Bonsoir,

En tout cas la version incluse dans le 5 est vraiment stable et marche parfaitement , synchro nickel !

Posté(e)

Nickel egalement chez moi je syncronise en ce moment mes 50 giga de données sur mon syno j'attendais ça avec impatience (sans bidouille)

Et adieu dropbox mon cloud sera en local avec mes 3T de disque dur ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'impression que la sélection de répertoires de façon unitaire n'est pas possible. Seul la synchro complète de l'espace fonctionne.

Pour Google Drive c'est pareil, par contre cloud sync ne récupère pas les raccourcis vers les google docs, seuls les fichiers que nous avons déposé sur Google Drive sont synchronisés. Dommage pour les fichiers créer au sein de Google Docs.

@+

Posté(e)

Il n'a pas l'air possible de synchroniser de comptes dropbox distincts par utilisateur Syno

Modifié par Pimousseu

Posté(e)

Pour info, la dernière version de CS fonctionne aussi avec DSM4.3.

Par contre je ne l'ai pas essayée avec un cloud externe puisque je n'ai pas cette solution, lui préférant CS que j'utilise exclusivement (pas de données ailleurs que chez moi)

Posté(e)
Pour info, la dernière version de CS fonctionne aussi avec DSM4.3.
Bonjour, Qu'entends tu par là ? Que le client CloudStation pour Synology est disponible hors programme beta ? Je ne le vois pas dans le centre de paquets en ce qui me concerne. Sinon, effectivement, les clients PC, Mac et Smartphones permettent de synchroniser plusieurs Syno. Rédigé à l'aide de Tapatalk

Modifié par St

Posté(e)

Effectivement il nous est impossible de sélectionné tel ou tel dossiers pour la synchronisation , c'est soit la complète ou rien , dommage surtout lorsqu'on ne veut certains documents .

Posté(e)

Bonjour, Qu'entends tu par là ? Que le client CloudStation pour Synology est disponible hors programme beta ? Je ne le vois pas dans le centre de paquets en ce qui me concerne. Sinon, effectivement, les clients PC, Mac et Smartphones permettent de synchroniser plusieurs Syno. Rédigé à l'aide de Tapatalk

Oups, désolé, je parlais de la version serveur.

Note de version :

Version: 2.2-2603

(2014/01/24)

Change log

1. Cloud Station now works with Cloud Station clients that support establishing multiple connections.

Est-ce aussi cette version sous DSM 5 ?

Posté(e)

est ce que un jour on pourra avoir skydrive, hubic et autre ????

Voilà une question que tu peux poser à Synology ...

Posté(e)

Je viens de faire l'update de Cloud sync dispo depuis hier AM et j'ai perdu toute mes config Dropbox et Google Drive :(

J'ai du supprimer les autorisations d'applis depuis mes comptes Dropbox et Google Drive avant de tout recréer depuis le début

Et depuis il galere a tout recharger sur dropbox, il arrive pas au bout de la synchro des 20go

Posté(e)

Il est enfin arrivé au bout de la synchro des 26Go ^_^

Maintenant tout roule, chaque modif est instantanée

Posté(e)

Suite a la Maj du paquet, il est desormais possible de faire une synchro de compte Dropbox par user syno :D

Modifié par Pimousseu