flod49 Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjour j'ai reçu un mail du service technique qui souhaite accéder à mon nas pour résoudre mon problème de volume : We will need to obtain server access for a data recovery attempt. Please help to gather the information below so we can access your system and attempt a rescue. Remote Access Instructions ========================================== 1. Standard Ports we need you to open: 22, 5000 (Please see this link on how to forward your ports, and then select the SSH application: http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm) 2. Please enable the SSH function in Web Management of your Synology NAS. ([Control Panel] > [Terminal] ) 3. WAN IP Address of your Synology NAS: [Please visit http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ to fill in the above ports, make sure they are opened] 4. A temporary password for "admin" of your DiskStation. ========================================== Once you have opened up these ports we will try to rescue your data. There is no guarantee, but we will do our best for sure! Sincerely, Antoine Yang Technical Support j'ai ouvert mes ports 22 et 5000 sur ma neufbox sfr: Ensuite j'ai ouvert le SSH et mis un nouveau mot de passe admin provisoire (je leur ai communiqué bien évidemment...) et grâce à leur lien http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ je vois mon ip (your external address) avec les port 22 et 5000 en green... cependant je vois qu'on essaye d’accéder à mon nas mais je vois des activités "failed to log via (SSH)do to autorization failure". adresse du type: 115.230.126.66 ou 60.169.75.46 Est-ce Synology et ai-je raté quelque chose dans l’accès à distance de mon nas? une idée? merci 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut, une fois ces ports ouverts tu seras régulièrement "attaqué", avec un mot de passe assez fort et l'activation du blocage auto des ip (par exemple après 5 tentatives) tu devrais être protégé. 0 Citer
flod49 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2014 ok merci de ta réponse. Donc ce n'est pas synology!!! les petits malins ces hackers.... et comment procède t-on pour le blocage auto des ip? merci 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Panneau de configuration / blocage auto Modifié le 24 janvier 2014 par vincent7778 0 Citer
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