Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je sais que ca ne sert pas a grand chose mais ca m'enerve de pas trouver ;)

Sur l'ecran de connexion du live demo DSM 5.0 de Synology il y a un Widget Météo d'implanter

J'ai installé la beta sur mon 213+ et je ne trouve pas cette option

Quelqu'un a une idée ?

Modifié par Pimousseu

• Réponses 51
  • Vues 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A mon avis c'est un indice pour des fonctions futures mais ce n'est pas accessible actuellement. Je sais qu'il y a un menu widget mais rien de configurable. Juste drag and drop vers le bureau.

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce que je me dis, mais je viens de verifier la version de DSM du Live Demo et c'est une 5.0-4416 donc inferieure a celle qui est dispo (et installée) 5.0-4418

Live%20Demo.jpg

Posté(e)

Salut,

Sur mon 412+ j'ai le widget météo sur l'écran de login.

Je n'ai rien fait de spécial il est apparu dès l'installation du DSM5

Posté(e)

Je l'ai également sur mon DS114 (et j'aimerais l'enlever...)

Une idée ?

Posté(e)
  • Auteur

Si tu trouves comment l'enlever, dis le moi, cela me permettra peut etre de le mettre :)

Posté(e)

Le widget météo n'est affiché qu'en connexion http, pas en HTTPS.

Posté(e)

Disponible en HTTP ET HTTPS !

Il doit bien y avoir un endroit pour le paramétrer... Peut être dans une MAJ mais bon, je trouve cela sympa ;)

Posté(e)

Moi je trouve que ça sert a rien, de plus ça prend vraiment de la place sur la page de connexion.. bref si on pouvait au moins le paramétrer, choisir la taille etc.. ça pourrait être sympathique, on verra en version finale, sinon je pense qu'il faut aller bidouiller en ssh. :-)

Posté(e)

Ca prend de la place, mais en même temps y a rien sur les côtés, donc à part prendre de la place libre, je vois pas le problème...

Posté(e)

C'est pas possible de changer à l'endroit ou l'ont à le paramétrage du login utilisateur ?

Posté(e)

Sur ds 214+ j'ai pas la météo, juste l'heure...

Posté(e)

Sur ds 214+ j'ai pas la météo, juste l'heure...

Moi aussi même chose RS810.. Étonnant

Posté(e)

Moi je trouve que sa donne un aspect sympathique de la connection au nas !

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui ont le widget, vous avez quoi comme paquets installés ?

Parce que je ne vois pas ce qui peux faire la difference a part cela !!

Posté(e)

Vos Synos se connectent déjà à Synology.com pour chercher les MaJ de paquets et DSM. Il faudrait sniffer l'ensemble des connexions faites par le NAS vers l'exterieur après une installation fraiche de DSM mais je pense qu'il y en a pas mal...

Posté(e)

DSM 5 étant en beta, peut être testent ils cette fonctionnalité de façon parsemée sur différents modèles.

Une fois la version officielle disponible ce widget sera peut être installé sur l'ensemble des NAS ou tout simplement annulé.

Modifié par St

Posté(e)

Les différences entre un qui a l'heure et la météo et d'autres qui n'ont que l'heure ou météo...j'essaierais un autre navigateur....

Posté(e)

Meme comportement entre IE9 et FF26, je n'ai que l'heure :wacko:

L'un est une merde, les deux sont d'une lourdeur... il est peut-être temps de changer.