Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour
J'ai un souci avec un DS209+II en DSM 4.2 (dernière version pour ce modèle).
Depuis quelques jours, celui-ci "plante". Je n'y ai plus accès par HTTP ni dans le partage réseau. Par contre il répond bien au ping. L'assistant Synology ne le voit pas non plus.
Je suis obligé de l'arrêter brutalement et il repart. Les disques durs sont à l'état "normal", tout tourne parfaitement et une dizaine d'heure plus tard, il redevient inaccessible...
De quoi cela peut-il venir ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Merci d'avance,
Posté(e)

Bonsoir,

je ne sais pas d'où vient ton problème => à tout hasard: as-tu vérifié la ventilation et la température affichée, quelques heures après son re-démarrage et avant qu'il re-plante?

As-tu regardé ce qu'affiche le journal des évènements système?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.