Aller au contenu

Ddns Marche Mais Pas D'access Avec Ip Externe.


tntnas

Messages recommandés

Bonjour, apres avoir configure le DDns et NAT sur ma neufbox/sfrbox, je peux acceder mon syno avec le nom que j'ai enregistre aupres la sevice ddns, mais quand j'essaye d'y acceder directement avec mon adresse IP externe, ca ne marche plus. Si je tape mon adresse IP, je suis dirige vers la page administrative de mon box, si j'ajoute le port 5000 derier l'adresse ip (genre http://ip:5000), cela me fait une code d'erreur 118 (ERR_CONNCECTION_TIME_OUT). J'ai bien configure dans ma box que le port 5000 en tcp soit redirige vers l'adress interne de mon syno.

Quelqu'un/une aura un idee d'ou vient ce probleme?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres avoir configure le DDns et NAT sur ma neufbox/sfrbox, je peux acceder mon syno avec le nom que j'ai enregistre aupres la sevice ddns, mais quand j'essaye d'y acceder directement avec mon adresse IP externe, ca ne marche plus. Si je tape mon adresse IP, je suis dirige vers la page administrative de mon box, si j'ajoute le port 5000 derier l'adresse ip (genre http://ip:5000), cela me fait une code d'erreur 118 (ERR_CONNCECTION_TIME_OUT). J'ai bien configure dans ma box que le port 5000 en tcp soit redirige vers l'adress interne de mon syno.

Quelqu'un/une aura un idee d'ou vient ce probleme?

Merci d'avance.

Tu accèdes avec ton nom c est ce qu il te faut non?

Modifié par Odeon1384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le port 80 ou 8080 qu il faut rediriger

Merci pour ta reponse, mais j'ai essaye ca et elle ne marche tjrs pas.

J'ai rajoute 80,8080, 5000 dans "translation des ports" et puis dans "nat/upnp" et puis dans les 2, rien ne marche. D'ailleur je ne comprends pas tres bien la difference entre ces 2 choses dans ma sfrbox, pour moi c'est la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ip est dynamique sur sfr normalement, as tu bien relevé la bonne? si oui tu peux l'envoyer en MP?

Merci pour ta reponse, contrairement a ce que tu dit, mon ip est fixe, est c'est bien la bonne que j'ai saisi dans le browser, car sans precision de port je me tompe directement sur l'interface d'administratif de sfrbox. Je vous passerai un mp plus tard avec mon adresse, actuellement je ne suis pas chez moi et mon serveur est etteind et je ne peux pas l'allume avec WOL.

Chez moi WOL marche que si l'appareil est etteind pour une courte duree, si je l'ettainds pendant quelque heures WOL ne marche plus depuis reseaux exterieur (marche tjrs sous intranet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.