Aller au contenu

[Vendu] Nas Synology Ds1513+ 2X Wd 3To Red Garantie 2016 6To


Syruk

Messages recommandés

Bonjour,

Cause double emploi (serveur utilisé pour sauvegarde externe) je vends mon NAS Synology DS1513+ avec 2 disques durs Western Digital 3 To Red, soit 6 To.

Le NAS n'a pas vraiment servi au final, allumé que quelques heures par semaine.

Le tout est bien sur garantie, je possède les factures d'achat.

Synology DS1513+ :
- Date d'achat : 24/09/2013
- Garantie 3 ans constructeur : 24/09/2016

Disques durs WD Red 3To x2 :
- Date d'achat : 27/09/2013
- Garantie 3 ans constructeur : 27/09/2016

Prix souhaité : 850 euros.

Possibilité de vendre le NAS DS1513+ seul. Faire offre en MP.

Localisation : Île-de-France - 92100 Boulogne-Billancourt / 78720 La Celle les Bordes / 91190 Gif-sur-Yvette

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Syruk

mini_140131060958442990.jpgmini_140131061102379944.jpg

Modifié par Syruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne mord pas plus ici que sur leboncoin? .. ;) .

moi toujours en attente du 1512+ sur ce forum ...

a force de voir vos produits vendu hors de prix ... (sisi pour de l'occase (meme dit neuf ca reste de l'occase) je trouve que vous en voulez un peut cher ... ) je vais finir par acheter mon nas sur internet ...

et encore le 1513+ c'est plus legitime de le vendre un peut plus cher ... un peut plus ...

un internaute vend un 412+ vieux de plus d'un an, au prix du neuf! et quand on veut negocier, c'est meme pas la peine ... :blink: ...

perso je n'ai jamais vue ca! autant d'acharnement a ne pas vouloir vendre ...

voila mon coup de geule du soir sur ton post, qui en plus n'a rien d'une mauvaise affaire, si tu voulais bien baisser le prix ;) .. de 100€ ... fdin .. oula je sort avant de me prendre une dd sur la G... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

ouaip enfin faut rester coherant sur le prix de vente mais également sur le prix d'achat , le vendre a juste prix là est la vérité si il est neuf prix comme neuf si il est plus ancien normale d'appliquer une décote mais sans le donner non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.