Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ! :)

J'ai fait l'acquisition d'un NAS 214 Play. En regardant la vidéo de présention du produit, je pensais que ce ne serait pas trop difficile à utiliser, mais je n'y arrive pas trop...

Depuis les ordinateurs du réseau local (chez moi), je peux accéder aux fichiers du NAS, dans le navigateur ou en me connectant au NAS depuis une fenêtre de l'explorateur ou du finder sur un mac....

Par contre je n'y arrive pas depuis le boulot.

Voilà ce que j'ai fait :

- dans DDNS, j'ai obtenu une adresse genre "chezmoi.synology.me".

Quand je tape cette adresse chez moi, je tombe sur la page d'administration de ma livebox (je suis chez Orange).

Depuis l'extérieur, je tombe sur une page de site web indiquant que le service a été activé...

- dans la livebox, j'ai ouvert différents ports dans la partie NAT/PAT :

5000

5001

5005

5006

21

20

80

443

en choisissant à chaque fois TCP et le nom de mon NAS.

Est-ce correct ?

Que manque-t-il ?

Merci pour votre aide. :)

Modifié par SecondSight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de taper depuis ton boulot ou en tout cas hors de chez toi l'adresse suivante : www.tonnom.synology.me:5000

Si ça ne marche pas de ton boulot, essaye depuis chez un copain (un particulier). Si là ça marche ça veut dire que ton employeur a mis en place un proxy pour interdire certaines demandes comme la demande du port 5000 par exemple ou surtout les ports d'accès aux sites de téléchargements.

Modifié par domlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Oui, il y a un proxy, mais je ne sais pas trop comment cela se passe :

- je peux ne pas utiliser le proxy (la configuration se fait dans les options réseau du navigateur) et naviguer normalement, sans la "protection" du proxy.

- je peux utiliser le proxy et dans le cas, je dois entrer un login et un mot de passe à chaque fois que je lance le navigateur. Le proxy empêche l'affichage de bannières publicitaires sur les pages web, interdit l'accès à Youtube, etc.

Si je surfe sans configurer le proxy dans les options réseau du navigateur, cela ne fonctionnera donc quand même pas ?

Merci. :)

Modifié par SecondSight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.