Aller au contenu

Dsm Est Installer Sur Les 2 Dd Ou 1 Seul?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai 2 DD dans mon nas, le 1ere est en SHR sans protection de donnee, j'avais installe mon DSM 4.3 avec ce DD. Et le 2eme, que je viens de rajouter aujourd'hui, est en basic. J'ai 2 volume separe pour ces 2 DD. Ces 2 derniers sont de exactement le meme modele. Ma question est, est-ce que DSM est installe seulement sur le 1ere DD ou aussi sur le 2eme? Si maintenant mon 1ere DD tombe en penne, je pourrais tjrs demarrer mon nas avec seulement le 2eme DD ou pas??

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.