sapique Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il est possible de connecter un 414 et un 213+ en simultanée avec un seul nom de domaine OVH ? Merci. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Que cherches-tu a faire reellement avec ca ? 0 Citer
marcien PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2014 Si ton nom de domaine fait pointer vers ton adresse IP : oui ! AprĂšs , c'est juste une histoire de port qui devront ĂȘtre diffĂ©rent entre les 2 Syno. 0 Citer
sapique Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Posté(e) le 7 février 2014 bonsoir, je souhaiterais couplé les deux pour avoir plus de stockage , et faire pointé le nas le moins important vers le nom de domaine, comme avoir une partitions sur un disque durs sauf que la c'est deux nas . 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Dans ce cas il te suffit de monter le volume du 2ie NAS sur celui auquel tu accedes depuis Internet 0 Citer
sapique Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Posté(e) le 8 février 2014 Dans ce cas il te suffit de monter le volume du 2ie NAS sur celui auquel tu accedes depuis Internet Bonjour, Merci de m'avoir répondu ! Comment dois-je procéder ? 0 Citer
Messages recommandés