Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de souvenirs de la manière dont était géré le mode rewrite_url dans les versions précédentes du DSM.

Il semblerait que ce ne soit pas activé par défaut en tous cas dans la bêta 5.0, et je ne vois nulle part comment l'activer avec la bêta 5.0. Est-ce normal ?

Merci !

Posté(e)

Je n'ai pas de souvenirs de la manière dont était géré le mode rewrite_url dans les versions précédentes du DSM.

Il semblerait que ce ne soit pas activé par défaut en tous cas dans la bêta 5.0, et je ne vois nulle part comment l'activer avec la bêta 5.0. Est-ce normal ?

Synology à sucré beaucoup de modules apache dans 5.0 beta (je ne comprend pas bien pour quelle raison) mais il a été annoncé de qu'ils seraient réintégrés via un package (WTF?)

On en a parlé à partir d'ici:

ensuite ici

Par contre mod_rewrite semble être l'un des rares à avoir échappé au carnage:

Posté(e)
  • Auteur

En effet, je trouve bien mod_rewrite.so dans /lib/httpd/modules. Par contre, ni movim ni le test que j'ai trouvé ici ne me trouvent le rewrite activé.

Il faut faire quelque chose de particulier pour ça ?

Posté(e)

En effet, je trouve bien mod_rewrite.so dans /lib/httpd/modules. Par contre, ni movim ni le test que j'ai trouvé ici ne me trouvent le rewrite activé.

Je ne sais pas de ce qu'est "movim" désolé.

Il faut faire quelque chose de particulier pour ça ?

Non, juste, bien entendu, la présente de la clause

LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so

dans la conf apache comme chacun sait.

Ce qui est le cas en DSM 4.3 (dans "/usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user")

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a encore des choses instables et incomplètes dans DSM 5.0.

Apres tout une beta est faite pour découvrir ce genre de choses. (peut-être n'aurais-tu pas du installer la beta aussi)

Ne pas hésiter à soumettre un rapport de bug (ici)

Posté(e)
  • Auteur

Movim est un réseau social basé sur XMPP : movim.eu

On va donc attendre !

Merci !

Posté(e)

Très intéressant movim, peut-être en fera-t-on un paquet avec une dépendance à ejabberd.

Posté(e)
  • Auteur

(On disgresse, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement le paquet ejabberd. Je me suis rabattu sur prosody compilé/installé à la main.)