Aller au contenu

Configurer Synology Ou Box Pour Diffuser Cam Vers Internet

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

installer un caméra ip via surveillance station est simple.

cependant je bloque pour configurer soit le syno soit la box pour diffuser vers l’extérieur la vidéo et la regarder avec DS Cam.

faut il ouvrir un port sur la box de l'adresse ip correspondant à la cam ip ou

ouvrir un port de l'adresse ip du syno .......

merci

Posté(e)

En toute logique tu dois ouvrir l'acces vers le Syno plutot que la cam. Te connectes-tu par HTTPS sur le Syno ?

Posté(e)

Il peux y avoir des problemes lors de visualisations (VideoStation, DSCam) quand on utilise HTTPS. Il faudrait que tu testes en HTTP pour verifier si cela fonctionne

Posté(e)
  • Auteur

je comprends que j'ouvre le port sur ma box de l'adresse ip du sino

connaissez vous le port à ouvrir pour la diffusion de la camera ip par surveillance station ?

merci

Posté(e)

Je ne pense pas que SurveillanceStation "diffuse" les cam, il permet juste de les voir.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour les reponses,

quel port du syno dois je forwarder sur ma box pour pouvoir voir la video via DS VIDEO sur mon iphone en dehors du réseau local ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Après des recherches, c'est au minimum le 19998. Voici un tutorial que j'ai trouvé

http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/478

Par contre malgré que j'ai suivi tout cela, que le test me retourne OK, je n'arrive pas à accéder à surveillance station (DSCAM) depuis mon tel portable (Android). Si quelqu'un peut aider....

Merci d'avance