Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Rouncube:

Je n'arrive pas à envoyer un mail sur un serveur smtp non local.

Ma conf DSM 5

Roundcube .95

Paramètre smtp :

Serveur : smtp.xxxxx.de

port : 465

user : xxxxxx

pwd : xxxxx

SMTP TLS coché

La conf du mail serveur

SMTP activé

domaine local host

port 25

pas de relay.

L'application roudcube boucle ....

Si je met les paramètre suivant :

Paramètre smtp :

Serveur : localhost

port : 25

SMTP TLS décoché

La conf du mail serveur

SMTP activé

domaine localhost

port 25

Relay mon serveur SMTP

L'application envoie le mail au Mailserver, mais celui ci n'envoie pas le mail

Si je met les paramètre suivant :

Paramètre smtp :

Serveur : localhost

port : 25

SMTP TLS décoché

La conf du mail serveur

SMTP activé

domaine localhost

port 25

pas de relay.

L'application envoie le mail au Mailserver, celui ci envoie le mail au destinataire, mais j'ai les info suivante dans l'entête du message :

(google.com: 999.999.999.999 is neither permitted nor denied by best guess record for domain of xxxx@xxxxx.de)

au lieu de (google.com: domain of xxxxxx@xxxxxx.de designates 188.111.43.122 as permitted sender)

Ce qui envoie les mails en span dans 90% des cas :-(

Avez vous une idée ?

Posté(e)

Hellow !

Vas sur http://spamhaus.org ! C'est une immense base de donnée qui enregistre les IP's étant spameuses. Débloques la tienne ! La plupart des entreprises dans le monde (Google, Apple, Yahoo, etc...) utilisent cette base de donnée. Quand tu as fait la manip', il faudra attendre environ 30 minutes le temps que les serveurs actualisent la base de données

Cordialement, Zegorax

Modifié par Zegorax

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.