Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Apparemment le sujet est récurent, mais je n'ai pas trouvé de tuto clair bien détaillé pas à pas.

Si j'ai bien compris, pour configurer l'accès du NAS à internet via une livebox, l'utilisation de EZ internet sur le NAS ne marche pas bien. (même avec le DSM 5.0?)

Pour commencer je ne sais pas dire si mon système est du type : "Broadband (PPPoE) connection" ou "Router connection". Je penche pour le 2eme...

Premier problème : J'ai commencé à prendre un nom de domaine à no-ip, configuré la partie DynDNS sur la livebox. ça a l'air de marcher sur mon PC. mais pas sur mon smartphone.

deuxième problème : après je ne sais plus quoi faire il y aurait juste une redirection de port à faire ? service NAT/PAT?

si quelqu'un avait un tuto à proposer ou des copies d'écran

Merci d'avance

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Même problèmatique pour moi: besoin de paramétrer un accés à mon NAS depuis Internet et impossibilité de le faire avec EZ-Internet. (j'ai aussi une live box SAGEM)

Personne n'aurait un tuto ou quelques infos utiles ?

Merci par avance :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.