Aller au contenu

Serveur Mail "file" Quelle Utilit

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut expliquer svp à quoi sert la partie "file" dans le mail serveur ?

432633Capture.png

D'après ce que j'ai remarqué on y voit les fichiers attachés des mails non lu.

Apparement dés que le mail est lu, ça disparait de là.

J'ai essayé le bouton "tout renvoyer" quand j'avais un mail dans la liste, ca le retire de la liste mais cela n'a aucun effet sur le message.

Avez-vous svp une explication sur cette fonction ?

Merci,

Séb

Modifié par seb773

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

N'y a-t'il personne qui connaisse l'utilité de cette fonction ?

Bonne journée à tous,

Posté(e)

c'est pour voir les mail en attente d'envoi ou de renvoi. quand tu envoies 3 mails par heure, forcement, tu ne vois rien dedans. Quand tu envoies 10000 mails, tu devrais les voir en attente.

Posté(e)
  • Auteur

c'est pour voir les mail en attente d'envoi ou de renvoi. quand tu envoies 3 mails par heure, forcement, tu ne vois rien dedans. Quand tu envoies 10000 mails, tu devrais les voir en attente.

Ok merci de m'avoir répondu en faite il s'agit donc simplement d'une file d'attente...(pourquoi n'ont ils pas ajouté le mot "attente"...)

Posté(e)

Tu peux également monitorer les mails regetés par les serveurs destinataires ..

Si ton domaine est blacklisté quelque part tu le verras ..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.