poluxworld Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, J’espère que je suis dans la bonne rubrique mais voici ma question Mon RS408 clignote comme un sapin de Noel ( STATUT et HD Clignote ) Mon RAID est un 5 Est-il possible de remettre les 4 disques durs sur un autre Synology genre RS814 et réinstaller DSM et récupérer les data ? en meme temps dans quelle rubrique il faut faire une demande d'aide pour remettre mon RS408 en mode usine car le bouton reset aucune reaction, je crains que l'upgrade DSM a bien crashé Genre via le port serie ou autre ? Merci d'avance Modifié le 27 mars 2014 par poluxworld 0 Citer
Oooops! Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, la réponse à ta 1ère question est: "normalement" oui; tous les détails dans ce tuto du site Syno. Pour le reste je ne sais pas. 0 Citer
poluxworld Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour Oooops, Merci de votre réponse, j'ai fait la manip et j'ai tout retrouvé !! Super merci. Par contre il me reste l'inconnu du SAV Synology Merci 0 Citer
Oooops! Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonsoir, content que tu aies pu régler la partie la plus importante du problème. Pour ce qui est du SAV Syno, regarde dans la page "Contactez-nous" du site pour voir s'il n'y a pas un service qui correspond à ce que tu cherches. 0 Citer
Messages recommandés