Fbsyno Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Je souhaite rajouter des fichiers sources pour l'utilisation de download station , ou puis les trouver ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) La procedure est un peu compliquee mais c'est realisable, en ligne de commande par SSH (utilisateur: root , mot de passe: celui de l'utilisateur admin) : 1) Lister les repertoires correspondants aux downloads actifs de DownloadStation : ls -l /volume1/@download/ 2) Ajouter le torrent que tu voudrais seeder comme nouveau telechargement dans DowlloadStation (via l'interface habituelle). 3) Re-lister les repertoires de DownloadStation : ls -l /volume1/@download/ 4) Determiner celui qui a ete ajoute (generalement le repertoire dont le nom est le numero le plus eleve) 5) Arreter le paquet DownloadStation 6) Lister le contenu dossier correspondant au dernier torrent ajoute : ls -l /volume1/@download/NumeroQueTuAsDetemine/* 7) Copier tes fichiers "complets" a la place de ceux dans ce repertoire : cp /volume1/Partage/FichierASeeder /volume1/@download/TonNumero/RepertoireOuPas/FichierEnCoursdeTelechargement Redemarrer le paquet DownloadStation PS: Attention aux espaces et caracteres speciaux, il faudra peut(etre proteger tes chemines en les placant entre des guillements "" PS: Si tu n'y comprends rien alors arretes toi a l'etape trois et postes les resultats des commandes 1 et 3, je devrais pouvoir t'aider pour la suite. Modifié le 30 mars 2014 par Fravadona 0 Citer
Fbsyno Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Posté(e) le 30 mars 2014 Merci mais un peu compliqué pour moi , je pensais qu'on pouvais les rajouter directement via download station 0 Citer
Messages recommandés