LOulOo Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, J'ai un DS213+ avec lequel je regarde des vidéo depuis mes lecteurs DLNA. EMTEC N200, Samsung HomeSync, WD TV Live) Selon les applications disponibles, une fois les vidéos vues, je les supprime à distance (soit depuis le N200, soit depuis l'appli Android "DS Files". Sans que je puisse m'expliquer pourquoi, certains dossiers et/ou fichiers vidéos restent visibles en accès DLNA, alors que physiquement sur le NAS ils n'existent plus. Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 une histoire d'indexage peux etre ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 une histoire d'indexage peux etre ? Merci de ta réponse, C'est à dire ? où dois-je chercher ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) relancer l'indexation dans le service d'indexage média dans le panneau de configuration ou son équivalent en DSM 5 si vous avez cette version. Modifié le 31 mars 2014 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 relancer l'indexation dans le service d'indexage média dans le panneau de configuration ou son équivalent en DSM 5 si vous avez cette version. Merci je regarde ça ce soir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 du coup tu nous a pas dis si ton problème s'était résolu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 du coup tu nous a pas dis si ton problème s'était résolu ? Oui oui c'était bien ça, j'ai relancé l'indéxage et tout est rentré dans l'ordre merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Nickel ;-) Envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.