Aller au contenu

Couch Potatoe Custom


Messages recommandés

l'option dont je parle est pour downoader les BA et est deja dispo.

Pour les you might like these ce n'est qu'une option rajouté par la version originale. je ne peux en dire plus si ce n'est quelle ne se base que sur l'api couchtopotaot et donc que c'est la raison pour laquelle les titres et résumés sont en anglais dans cette partie et que je n'ai pas de moyen de contournement.

Je ne veux pas m'éloigner trop de l'original pour eviter de me creuser la tête des qu'il ya une mise a jour. Contrairement a sickbeard ou vu l'état de l'original je n'ai pas eu le choix. Donc concernant les soucis ou fonctionnalités qui ne touchent pas les nouveaux providers ni la gestion fr ni tout ce que j'ai pu rajouter, je ne peux conseiller que de se retourner vers Ruudburger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je me suis un peu renseigné sur les forums et d'autres personnes ont eu le soucis de ne plus avoir de suggestions "you might like these" il y a quelques mois.

Le développeur a corrigé ce bug dans une version récente.

Sarakha63 : tu indiques bosser sur une nouvelle version. Combien de versions d'écart avons nous entre ta version custom et la version d'origine ?

Je pense que le soucis de suggestion est lié au navigateur (j'ai vu passé des erreurs dans les logs après un redémarrage mentionnant Firefox et ie8)

Je vais essayer de les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour. J'ai même rajouter des choses par rapport à sa branche dev (des fonctions plus poussés pour le renommage 3d)

J'ai mis à jour sur mon nas sans soucis . J'espère que ceux qui ont le package custom n'auront pas de soucis car toute la structure à changé. Sinon classique desinstall réinstall... ce qui est moins dérangeant qu'avec sickbeard car le scan des films se fait en 5-10 minutes. Et normalement ça arrive pas. Mais je sais que c'est arrivé sur Sick pour la première fois il y a pas longtemps. Et la sur couch bien que j'ai pas eu de soucis j'anticipe sachant que toute larbo à changé ce qui d'ailleurs ma demandé un travail fou

Nouveautés :

-Gestion 3d

-Rajout de ma part d'un répertoire spécifique et d'un pattern spécifique pour la 3d

-Rajout des charts (meilleurs sorties de films) en plus des suggestions

Et bien sur tout un tas d'autres améliorations

Je travaille à améliorer la précision des providers pour la 3d et aussi hors 3d. Mais la ça tourne pas mal.

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Soit sarakha63 est en train de cacher les oeufs de paques, soit il bosse comme un ouf pour faire marcher dognzb :)

Vu que j'ai laissé quelques € pour des fournisseurs de nzb, je crois que ça serait juste d'en laisser aussi quelques un à sarakha63. Je vais peut être faire un petit "donate".

:-)

Si tu le fais prends le bouton donate de sickbeard.

Celui de ma version de couch pointe sur ruudburger car mon travail est mineur dessus. Rajout de providers, affichage fr, bandes annonces fr et juste renommage spécifique 3d(d'ailleurs je comprends pas pourquoi il l'a pas fait)

Sur sick c'est différent la liste rentrerait même pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sarakha.

J'ai encore des erreurs dans sabnzbd :

Impossible de changer les permissions pour /volume2/video/films/temp/tnm-batb-1080p.unknown.ignore

Pourquoi le mot "ignore" est-il rajouté à la fin du fichier ?

Peux tu stp me dire quel est l'utilisateur créé dans le synology pour couchpotato ? j'ai essayé de changer les droits du dossier de destination mais ca me met que l'utilisateur "couchpotato" n'existe pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois par an ca mange pas de pain ;)

Si je pouvais l'évité je le ferais mais meme pour moi git a ses mystères. J'ai l'impression que des qu'on change l'arbo d'un projet il se perd dans la maj. Ca s'est passé il ya un mois sur sick et la sur couch. ya surement un moyen d'éviter ca mais je connais pas assez les subtilité de git pour ca

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sarakha. Je viens de t'envoyer un don.

J'ai tout réinstallé. Ca semble marcher nickel.

La nouvelle section en home est géniale, j’espère qu'elle va continuer à me proposer des suggestions et ne pas s’arrêter comme la fois précédente.

J'ai installé l'extension couch potato pour chrome, elle est franchement top. Par contre, impossible de faire marcher la version firefox : lorsque je survolle le 2eme bouton après l'install, ca semble renvoyer vers un lien chrome... bref pas au point à mon avis.

Quelqu'un a réussi à la faire tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut starsys merci.

Concernant ta ernière question c'est typiquuement quelque chose que Ruudburger pourrait corriger.

Je vais l'essayer sur moi voir si ca marche, mais si ca n'est pas le cas il faut lui remonter

Pouvez vous me dire si vous aussi a pres maj vous avez un ecran gris et que vous etes obligés d'arreter et relancer le paquet ? il me semble avoir deja lu quelquechose a ce sujet

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque depuis la mise à jour, que dognzb tombe systematiquement en erreur :

[hpotato.core.plugins.base] Failed opening url in Newznab: http://dognzb.cr/api?&imdbid=0092068&apikey=xxx&t=movie&extended=1 Traceback (most recent call last): TooManyRedirects: Exceeded 30 redirects.

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctionne mais sans la maj je suppose


Salut Sarakah. Oui ca m'est arrivé d'avoir un écran gris après redemarrage de couch.

J'ai arreté et relancé le paquet mais pour moi ca n'a pas marché, j'avais ensuite le message :

{"success": false, "error": "Failed returning results"}

Du coup j'ai tout reinstallé.

je parle a partir de maintenant pas suite a ma grosse maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.