PlWt3 Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 bonjour, Je viens d'acheter (avril 2014) un USB STATION 2 afin de centraliser les 3 fonctionnalités suivantes: 1) une imprimante usb accessible à tous; 2) une gestion UPS qui nous préviendrait tous (marche bien avec DS112J); 3) un client pour suivi DDNS sur synology.me, no-ip.org, dyndns.org (marche bien avec DS112J);HORREUR : 2) pas de gestion UPS; 3) 1 seule adresse possible, et pas de synology.me; J'avais bien cherché un peu partout avant, mais trouvé aucune réponse. Me voilà idiot avec un achat pour le fond du tiroir ...INFOS : - Le dernier DSM est mis à jour : 3.2-1981 (DSM_USB_Station_2_1981.pat) - Le DS112J n'est pas allumé 24/24 7/7 (juste selon les besoins réseaux interne et sauvegardes réciproques internet avec un autre site (DS110J) - La paire toloosa/ipkj est arrêtée à DSM 3.2-1979, et semble ne pas reprendre les fonctionnalités qui me manquent.QUESTION : Quelqu'un aurait-il connaissance de programme ou bash de même fonctionnalités installables via telnet ? (il n'y a pas de 'package' sur l'usbstation)Phil 0 Citer
PlWt3 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Synology, d'avoir sorti 1 mois après mon achat le EDS14 (10 ans après le USBstation2). Dont je n'ai que faire du niveau (?) pour mon usage perso. A son prix, autant prendre un DS114 & co. Décidément, Syno n'est plus, encore une fois, le serveur domicile (so/ho) qui l'a lancé il y a 13 ans. Commerce oblige. Serais-je le dernier qui fait profiter sa famille d'un serveur perso basique ? D'ailleurs, mon DS112J est déjà obsolète en 2014. Bien des regrets. (ceci est une info d'expérience, pour les lecteurs novices) 0 Citer
Messages recommandés