Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je compte acheter le ds214+ et j'aimerai savoir si on peu paramètrer plusieurs disque réseau .

Exemple : jai un dossier mes_soft et un dossier perso et j'aimerai depuis windows faie un démarrer exécuter perso pour avoir accès au dossier .

Un si possible donner des droit selon les disque réseaux.

Un peu comme je fais au boulot mais nous on se connecte sur AD.

Modifié par neops

Posté(e)

Bonjour,

"Oui" pour tout.

A la racine du NAS, tu crées des "dossiers partagés". Ils représentent les lecteurs réseaux qui se montent sur ton PC. C'est à leur niveau que tu gères les droits d'accès (mais tu ne peux pas affiner les droits au niveau du sous-dossier).

Selon les services que tu actives, il y a des dossiers partagés qui se créent automatiquement (home, photo, video, music par exemple), mais tu peux tout à fait les ignorer et ne donner aucun droit dessus (même si tu ne peux pas forcément les supprimer).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.