Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je rencontre le problème suivant :

lorsque les utilisateurs sauvent des fichiers ou créent des répertoires dans le NAS en y plaçant un "espace" comme dernier caractère, le logiciel de sauvegarde s'arrête de fonctionner.

Je suis obligé de rechercher dans l'historique le fichier ou répertoire qui pose le problème, je dois ensuite le renommer et relancer la sauavegarde.

Connaissez-vous ce problème?

Merci à tous pour votre suivi

Eric

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.