Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

J'ai un soucis sur Roundcube. Quand j'actualise pour rappatrier mes nouveaux messages en POP de mes différentes boites mails, rien ne se passe. Il faut que j'aille dans paramètre, POP3, je choisis un compte POP3 et je clique sur "enregistrer" pour que l'actualisation se fasse. J'ai l'impression que ce problème est apparu à la mise à jour de la DSM 5.

Des idées ?

Pews.

Modifié par pews

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.